mercredi 26 mars 2008
posté par Christophe à 23:14

fr.rec.sport.natation

vu 2412 fois, followers=2
Je profite du post d'Oléum pour lancer un micro-débat, peut-être qu'il peut être intéressant de publier les messages de fr.rec.sport.natation (frsn je suppose pour les intimes) ici ?

Evidemment, en supprimant tout le spam qui s'y trouve... et peut-être en lecture seule, ça pourrait servir d'archivage...

A propos, quelqu'un connait des serveurs nntp abonnés à fr.* et en libre d'accès ?

1 commentaire

  

peut-être qu'il peut être intéressant de publier les messages de fr.rec.sport.natation (frsn je suppose pour les intimes) ici ?
Si c'est légal : OUI !, d'autant plus si cela incite les personnes les plus pointues à poster directement sur le groupe de discussion en question.
évidemment, en supprimant tout le spam qui s'y trouve...
Heu , y'en a pas du tout en fait sauf deux-trois trolls (en tous les cas sur ce groupe de discussion), j'aurais du préciser que sur les personnes siégeant sur les groupes sont les plus pointus en la matière.
A propos, quelqu'un connait des serveurs nntp abonnés à fr.* et en libre d'accès ?
oui/non, rien que avec notre meilleur ami google, sinon tous les utilisateurs abonnés à free.fr ont accès à la plupart des newsgroups même les binaires...

à ce sujet qq'un(e) connaissait il/elle l'existence de ce groupe de discussion?

Cdlt,
Oléum.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant