vendredi 7 mars 2008
posté par heykawa à 14:34

Conseillez-moi un MNS

vu 2325 fois, followers=5
Bonjour à tous bandes de petits têtards des eaux chlorées,

Je suis triathlète débutant. J'ai appris à nager le crawl seul, il y a un an. Je me suis aidé de conseils que j'ai trouvés sur Internet.

Je peux nager 1km non stop en crawl ce qui n'est pas mal, vu mon niveau de départ. Je nage environ 2 fois par semaine.

Mais voilà, personne ne m'a jamais vraiment conseillé sur ma technique qui, dès lors, doit probablement être plus proche de celle de l'alouette que de celle de Popov.

Ne pouvant aller en club, j'aurais aimé savoir si vous pouviez me préconiser un MNS dont vous savez qu'il est compétent et à qui je pourrais demander quelques cours.

Je n'ai fait la démarche de solliciter un MNS qu'une seule fois. Lors du cours, je lui expose que je veux faire du triathlon, que j'ai besoin de conseils sur ma technique. Le bougre s'est borné à me dire "ouai ouai tiens fais moi 8 longueurs". Puis, à ma question "alors ?" il a répondu "non non pas de problème c'est très bien, aller encore 8 longueurs" et ce pendant 1/2 heure.

D'où ma volonté de trouver un MNS capable de ne pas me rappeler mon prof de sport du collège qui lui aussi répétait "aller 8 tours de terrain".

Merci pour vos conseils

8 commentaires

  

Juste une précision : oui ! je me suis planté c'est bien MNS et non MSN (ceci pour désamorcer les blagues que j'imagine déjà ...)
  

tu n'as pas d'entraineur natation dans ton club de triathlon?...a priori ca semblerait la voie la plus simple...

tu devrais préciser dans quelle(s) piscine(s) tu nages pour qu'on puisse te conseiller un MNS dans ton coin.

et tu nages ton 1km en combien de temps?

Bonne nage!