dimanche 24 février 2008
posté par marraine à 17:51

leçon de natation pour enfant à paris?

vu 14160 fois, followers=4
Bonjour

Ma fille adore l'eau et surtout adore mettre la tête sous l'eau, à 4 ans j'aimerai qu'ellle prenne des cours de natation cela me rassurerait. Mais j'ai beaucoup de difficultés à trouver une piscine qui organise des cours de natation pour enfant. Avez vous des idées et ou conseils?

4 commentaires

  

Je crois qu'Armand Massard (Montparnasse) organise depuis peu des cours collectifs pour enfants, mais je n'en sais pas plus
  

avatar de vanilledesiles
vanilledesiles
> 16 ans
menu
je pense que 4 ans est trop jeune,
elle peut fréquenter un jardin aquatique pour une grande aisance, mais pas entrer encore dans l'apprentissage
il suffit de demander dans une des piscien proche du domicile quelle est la piscine du quartier ou pas tres éloignée du domicile qui a ce genre d'activité,
vers 5/6 ans, elle pourra entrer dans l'apprentissage de la natation, elle en aura la maturité physique
  

vérification faite en passant sur les panneaux de Montparnasse, les cours d'éveil enfants pour les 3 à 5 sont le dimanche matin de 9h à 9h40. Sinon cours enfants trois jours par semaine
  

4 ans pour les cours c'est trop jeune, vers 5 ans des enfants habitués à la piscine peuvent commencer à apprendre à nager, le mieux à cet age la age la c'est d'y aller avec eux et de jouer, ils vont ainsi sy habituer avec les personnes qu'ils connaissent .plusieurs piscine à Paris ont des pataugeoires, bernard lafay, jean tharis, armand massard....la butte aux cailles l'été, si vous pensez les cours indispensables faites attention a certains maitre nageurs un peu trop zélés qui "cassent" les enfant en pensant avoir dans les mains les champions de demain
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant