lundi 4 février 2008
posté par Thewitch à 11:03

Happening dimanche à George Vallerey...

vu 2351 fois, followers=2
y avait-il des effluves d'agressivité dimanche matin vers 11h ? Je ne sais pas vraiment ce qui c'est passé mais je commençais à chausser mes palmes lorsque j'ai vu tous les MNS courir vers la ligne 2 pour séparer deux nageurs qui semblaient en venir aux mains....
Ok on en voit des vertes et des pas mures mais franchement les nageurs devraient tous faire des efforts, je passe les comportements désagréables (comme ce we ou un nageur à grogné car je m'entraînais avec une planche, dans la bonne ligne), mais les coups il ne faut pas pousser ! Une fois un nageur hystérique m'a envoyé sciemment un coup de poing au visage car je l'avais dépassé en palme ! Inutile de dire que je suis une fille et que j'ai vu 36 chandelles !
C'est ignoble ! Le sport est censé sculpter le corps et apaiser l'âme donc à tous un peu de bonne volonté !
Peace and love in the water

biz

Witch

1 commentaire

  

tout à fait d'accord
on peut très bien s'entraîner tout en gardant un peu de fair-play
je trouve que, vu le nombre de nageurs (croissant à mon avis) il est difficile d'avoir des lignes pour chaque vitesse
on est bien obligé de se doubler de temps en temps et ça ne devrait normalement pas interrompre nos performances respectives
peace and love in the water aussi
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant