dimanche 13 janvier 2008
posté par Duncan_Idaho à 09:58

catégories des exercices de séance

vu 2406 fois, followers=5
Bonjour.
Votre site est super interressant et manquait à tous les "consommateurs" de bassin en tous genres.
Serait il possible d'ajouter dans vos catégories d'entrainement (celle ou il y a apnée, crawl, dos ... ) des catégories sportives : hockey subaquatique, water polo ?
Merci d'avance

10 commentaires

  

hockey subaquatique, water polo

Pour ces deux disciplines on ne peut pas quantifier la distance parcourue de façon précise.
  

oui mais on peut quantifier la durée
  

Il me faudrait une demi-journée de dev pour rajouter cette feature, est-ce que cela apporterai bcp de visiteurs en plus ?

Christophe
  

AU moins moi et les deux autres personnes qui m'ont fait découvrir votre site et qui pratiquent le hockey. Ensuite, potentiellement tous les autres joueurs de hockey (une quarantaine qui jouent rien qu'à Paris intramuros entre les 3 clubs existants (le notre est à Keller et on attend la réouverture avec une certaine impatience). Je suppose que pour le water polo, c'est le meme genre puisque comme nous, ils doivent aussi faire de la nage pour s'entrainer. Apres, ca n'est peut etre pas une priorité, j'ignore combien d'utilisateurs il y a sur ce site et donc ce que représenterait pour vous dizons une dizaine d'utilisateurs en plus.
  

Ok, je met l'idée de côté pour le moment, car il y a des trucs plus prioritaires et je verrai par la suite si je peux rajouter ça vite et bien.

Christophe
  

Duncan_Idaho, fais comme moi, tu inscris tes séances en distances équivalentes. Selon moi, un entraînement de 1h30 dans l'eau revient à 1h de nage, soit environ 3000 m. Donc en général, j'inscris un entraînement de hockey-subaquatique = 500 m de crawl + 1000 m de palmes + 1000 m d'apnée + 500 m ex. avec accessoire, et je précise en observation qu'il s'agit de hockey. Après tu adaptes suivant l'intensité ou la durée de l'entraînement. En + ce qui est cool, c'est que la piscine de Bobigny est référencée (espace jacques Brel) pour les entraînements du samedi matin...
  

ok merci Christophe... Tiens nous au courant.

Mon FX si tu penses que ton entrainement de hockey fait tout ca, moi je pense que c'est vrai seulement si tu joues avant centre. Dans ton cas et vu ce que vous avez donné Samedi matin, tu peux diviser par 2 ces distances (héhé). Allez . A ce soir peut etre.
  

Bonjour,

Moi, ce que j'aimerai c'est qu'il y ai une catégorie "exercices" sans accessoire, qui incluerait pour moi toutes les longueurs de crawl 3-5-7, crawl rattrappé, papillon éducatif, battements sans planches, etc ... et que je mets dans exercice avec accessoire à l'heure actuelle mais que je nage sans accessoire !!
Est-ce que c'est possible ?

Merci
  

Pour christophe (quand le temps te le permettra).
Je pense que pour détailler un peu plus, il faudrait
Une liste de choix générale (natation, apnée, hockey, rugby, water polo) et en fonction du choix effectué dans le cas ou c'est natation ou apnée) mettre deux listes de choix supplémentaires :
une liste de choix pour les bras (planche, rattrapé, papillon, brasse, crawl, ... ) , une liste de choix jambes (palmes, pullboy, naturel)
bon, ca complique peut etre un peu, mais je pense que ca répond bien au besoin.
  

Ouai dans tous les cas ça sera forcément en deux temps : d'abord on précise l'activité et ensuite on précise soit la durée soit la distance parcourue.

Et à côté, d'autres graphes qui afficheront seulement les durées de chaque activité par jour.

C'est secondaire pour l'instant, mais si beaucoup sont intéressés je le ferai


Christophe
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant