mercredi 2 janvier 2008
posté par Christophe à 01:52

Piscines ouvertes a noel ou au 1er janvier

vu 2777 fois, followers=5
Bonjour,

Je lance le sujet maintenant pour savoir quelles piscines etaient ouverte a l'une ou l'autre de ces deux dates.

Christophe

4 commentaires

  



MEUDON !

Mais là c'est fini, elle est fermée et on ne peut plus y aller dans cette piscine...

enfin si.
enfin non.
enfin... peut-être....



Bonne Année et vivement les JO de cet été qu'on puisse voir des records (allez Laure !!).
  

Malheureusement, je n'ai pas trouvé de piscines ouvertes le 31 ou le 1er!

Le 31, étaient fermées: Boulogne, Auteuil, Emile Antoine, Mourlon (et Keller, en travaux, même si j'espérais un miracle). Les panneaux les indiquaient fermées le 1e également.

Idem le 1er pour Georges Vallerey.
  

et Keller, en travaux, même si j'espérais un miracle

+1

Ici aussi, quand même réussi à nager les 29 et 30 Décembre à la piscine Roger le Gall alors que toutes les autres piscines en 50m étaient en m0de vidange...


Heureusement et grâce à une posteuse de www.nageurs.com qui nous "aura" signalée l'ouverture de ce bassin malgré la fermeture annoncée sur le site de la mairie de panAme de cette dites piscine le we où j'y etais


Cdlt,
Oléum.
  

Je peux juste confirmer également des fermetures pour le 1er janvier : Aspirant Dunant (14e arrdt) et Saint-Merry (1er arrdt) ainsi que G. Vallerey (déjà signalée par Nikolas), et Les Halles (déjà signalé dans les horaires de ce site).
Belle année bleu turqouise à tous, Calliswim
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant