mercredi 21 novembre 2007
posté par luczi2 à 09:27

Mais ou est-il passé, mon pull buoy ???

vu 2400 fois, followers=3

Que faites vous des "voleurs" de pull buoy et autres planches, quand vous etes en pleine scèance d'entrainement et vous découvrez que le matériel que vous avez mis de coté sur le bord de l'eau vient d'être "emprunté" ????
Allez...une petite scèance mauvaise langue
pour vous défouler après les jours de grève.

2 commentaires

  

Peut-être faut-il commencer par dire simplement aux ens que c'est VOTRE matériel et non pas celui de la piscine ... Je suis peut-être naïve mais au début que j'étais à Paris, je croyais que les piscines mettaient à dispo des pull-buoy etc ... avant de comprendre que c'était du matériel perso.

Si les gens ne comprennent pas ou s'il faut le répéter 15 fois par séance, peut-être une possibilité serait d'écrire sur le pull-buoy au marqueur indélébile : "Ceci n'est pas du matériel de la piscine mais lmon matériel perso, ne pas emprunter SVP !"

Je sais, je suis vraiment naïve ...
  

A l'époque où ma piscine ne fournissait pas le matériel, j'écrivais effectivement sur planche et pull : "Privé. Ne pas emprunter". On me les piquait quand même… mais beaucoup moins, c'est une consolation. Peut-être que de dessiner une bombe ou une tête de mort serait aussi une solution…
Et le problème n'est pas tant l'emprunt que la restitution, du genre à l'autre bout de la piscine…
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant