dimanche 18 novembre 2007
posté par canal à 18:19

17 nouvelles photos ...

vu 3414 fois, followers=3
Suzanne Berlioux : la photo de l'entrée.
Cour des lions : la photo de l'entrée.
Roger le gall : photo.
Blomet : photo.
Montherlant : photo.
Laplaine : la photo de l'entrée.
Rouvet : la photo de l'entrée.
Auteuil : les 4 photos (entrée, escalier, bassin & solarium).
Champerret : les 3 photos (entrée, bassin et solarium).
Pailleron : les 2 nouvelles photos (bassin & bassin ludique).
Hebert : photo.

Ne passez pas a coté des photos d'Auteuil (grille d'entrée notemment), de la large vue du bassin Champerret (avec le tobbogan enfant) ainsi que des deux bassins Pailleron : le bassin historique et le nouveau bassin ludique qui a ouvert recemment (a gauche en rouge, c'est la boule a vague)...


Merci !
Alex.

5 commentaires

  

Merci !
Merci à toi !

Cdlt,
Oléum.
  

Merci pour ces photos
Le bassin de Pailleron a l'air superbe, ça fait envie. Et quant à la boule à la vague, l'article du Nouvel Obs a déjà fait sa réputation sur sa consommation d'eau (cf l'un des post précédents)
  

Le bassin est vraiment super. Verrière au dessus. Vitres sur les cotés. C'est très lumineux. Sans parler des cabines d'époque aux étages. D'aspect extérieur le batiment en brique rouge est top également !

Probablement d'autres photos en fin de semaine...

Alex.
  

Une page cachée sur nageurs.com ?

https://www.nageurs.com/articles/photo...

petite compile des 8 bassins que j'ai photographié.

Alex.
  

3 nouvelles photos de (piscines de) nuit ... ici :

https://www.nageurs.com/articles/noctu...

Quant aux photos des bassins précédentes je precise que j'ai toujours été très bien reçu dans les differents établissements. De Auteuil a Hébert en passant par Champerret. Tous donc ! Merci a la prof d'EPS qui se reconnaitra ... et profitez bien de ces photos car ce sont les dernieres pour cette fois ci !

Alex.

PS: Les trois nouvelles vues de nuit sont : Henry de Montherlant, Drigny et Hébert.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant