dimanche 11 novembre 2007
posté par Christophe à 17:46

Division du forum en plusieurs petits forums

vu 10354 fois, followers=5
Hello,

J'étais contre l'idée de découper le forum en plusieurs forums au début car il y avait peu de messages, mais comme vous êtes de plus en plus nombreux, je pense qu'il est temps de faire le découpage.

Je propose donc de créer un forum où l'on ne parlera que des piscines, un forum pour les techniques de nage où l'on parlera d'échauffements programmes ainsi qu'accessoires, un forum pour les annonces officielles (statistiques, nouveau programme, etc), et enfin un forum fourre tout pour faire comme sur les autres sites.

Qu'en pensez-vous ?
Il y aura un système pour faire basculer un message d'un forum à un autre au cas où certains posteraient n'importe quoi n'importe où.

Christophe

11 commentaires

  

Excellente idée !
Sinon pouvoir développer les fils de discussion permettrait aussi d'alléger le forum (à la manière d'un explorateur).

Cdlt,
Oléum.
  


Bonjour tout le monde,
L'idée des forums par thèmes me semble excellente. Pourquoi ne pas proposer un sondage pour savoir ce que les utilisateurs du site en pensent, comme tu l'as fait par le passé, Christophe?
Laurent
  

Sinon pouvoir développer les fils de discussion permettrait aussi d'alléger le forum (à la manière d'un explorateur).
Genre afficher (sur la page de listing) le titre, l'auteur, ainsi que la date et l'auteur de la dernière réponse uniquement ?
Certes cela permettrait d'afficher un plus grand nombre de fils sur la même page. En revanche, exit la prévisualisation des réponses depuis la page principale
  

Pourquoi ne pas proposer un sondage pour savoir ce que les utilisateurs du site en pensent, comme tu l'as fait par le passé, Christophe?

Excellente suggestion ! C'est ce que je vais faire
  

Le sondage est lancé, je vais recueillir directement les avis depuis celui-ci.
  

Genre afficher (sur la page de listing) le titre, l'auteur, ainsi que la date et l'auteur de la dernière réponse uniquement ?
Oui.
Certes cela permettrait d'afficher un plus grand nombre de fils sur la même page. En revanche, exit la prévisualisation des réponses depuis la page principale
Où en faisant en sorte de défiler le fil de discussion depuis la racine comme ce qui se fait sur les groupe de discussion. (ce qui permettrait d'alleger le forum quand on voit la popularité de certains fils qui submerge le reste des autres).

Cdlt,
Oléum.
  

Moi je suis à cent pour cent POUR!
9a permettra de mieux cibler les recherches, là tel que c'est j'avoue que je recherche rarement dans les vieux sujets.
Ben
  

je suis contre...
  

Nicholas, pourquoi ?
  

Nicholas, pourquoi ?
Parce qu'il est deg' de ne pas pouvoir allez nager demain matin à cause de la grève dans les transports = contrarié et non où contre tout


Bon une chtite séance d'apnée dans la baignoire ça devrait pouvoir le faire aussi, nan ?


Ok, je sors par la petite porte


Cdlt,
Oléum.
  

Disons que je suis contre dans le sens où il y a quand même peu de sujets d'ouverts et qu'on s'y retrouve facilement actuellement. une nouvelle organisation du site ne me paraît donc pas indispensable.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant