lundi 15 octobre 2007
posté par rachel62 à 14:29

cours de natation synchronisée sur Paris

vu 8769 fois, followers=10
Bonjour,

J'ai pratiqué la natation synchronisée pendant des années dans ma région d'origine (le Pas de calais !!). Sur Paris depuis quelques mois j'aimerai retrouvé un club pour m'entrainer en niveau amateur. Avez vous des bonnes adresses à me donner ? Des noms de clubs ?
Merci d'avance pour votre aide.
rachel

8 commentaires

  

Les mouettes de paris ont un club de synchro. Leur site web n'est pas du tout à jour et il n'y a pas de n° de téléphone, seulement un mail... Il y a des entraînements dans le 15è à A. Massart et ans le 20è à la piscine Vallerey.
Il y a le Stade Français qui s'entraine aussi à A. Massart à Montparnasse. Leur site est plus à jour

Je ne connais malheureusement pas d'autres clubs mais il doit pourtant y en avoir plein d'autres ... et google n'est pas d'un grand secours ...

J'espère que tu trouveras. Moi je n'ai jamais osé reprendre la synchro dans un autre club que mon petit club de campagne où on s'amusait beaucoup à faire des chorégraphies à notre goût, j'avais peur de ne pas retrouver une si bonne ambiance !

Allez, tends tes pointes de pieds , bascule ton bassin et lève le menton !!
  

tends tes pointes de pieds , bascule ton bassin et lève le menton !!

...Et aussi tombe le short quand tu répètes au sec à côté du bassin où on fait nos longueurs à Massard, parce que vraiment c'est du gâchis !

(là ça y est, je suis viré du forum...)

C.
  

avatar de mouettes
mouettes
> 16 ans
menu
nouveau site des mouettes de paris:

www.mouettesdeparis.com

@ bientôt ?
  

Je déconseille fortement le club (nom du club masqué) : les entraineuses sont présentes une fois sur quatre sans prévenir, l'une fait son yago au bord de la piscine au lieu de faire son job ! L'organisation du gala a été catastrophique l'an passé :fermeture de la piscine prévue de longue date sans que nous en soyons prévenues, pas de cours, et refus de remboursement au prorata. Après mobilisation des nageuses, la Mairie nous a donné une date mais cela aurait dû être au responsable de faire cela. <°))))< . Sur mon groupe de 13 l'an passé, seules deux se sont réinscrites. Les chiffres parlent d'eux-mêmes.
  

  

avatar de veritas
VERITAS
> 9 ans
menu
T'A QU'A LIRE LES BREVES REGARDER LE SITE ET ARRETER DE PLEURER
  

avatar de veritas
VERITAS
> 9 ans
menu
Mafille a 12 ans de club et est ravie, voila la réponse, mauvais caractere et délation gratuite
  

avatar de delph_p
delph_p
> 8 ans
menu
Bonjour, je cherche des avis récents sur les cours de natation synchronisée organisée par le CASCS 3 à la piscine rue du Renard.
Merci de votre aide
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant