lundi 6 aout 2007
posté par Nicholas à 17:02

Laure Manaudou exclue de son club italien

vu 2413 fois, followers=4
Ben oui, elle a été virée suite à sa prestation sur 200 m dos où elle a été éliminée dès les séries. Son entraîneur a, de plus, mis en avant la nonchanlance générale de la nageuse qui nuit à ses résultats.
Reste pour elle à trouver un nouveau club et un nouvel entraîneur à 18 mois des JO.
Je ne sais pas pourquoi mais je sens un peu une entourloupe là dessous. Il faut rappeler que le club de LaPresse entraîne la principale rivale de Manaudou, je me demande si le club n'en a pas fait exprès pour contrarier la préparation de la Française et optimiser les chances de l'italienne Pellegrini.

4 commentaires

  

Elle vient de se faire éjecter comme une malpropre alors qu'il s'agit d'une grande championne...
La meilleure défense étant l'attaque, si elle s'était faite abuser par le club italien (ce qui donnerait raison à P.Luccas)?
Mais bon tout ceci n'est qu'une histoire de sou-sou et probablement aussi de caprices d'une jeune star de la natation qui voudrait faire la nique à tout le monde, même à ses entraineurs...

Resdescends Laure.M sinon tu perdras tout, comme tu auras tout gagnés...

Juste une histoire de conjugaison à accorder au passé où au futur selon son choix...

Un article qui résume bien l'arnaque (si arnaque il y'a...).
http://www.liberation.fr/actualite/sp...

Seul l'avenir le diras.

Cdlt,
Oléum.
  

ceci est peut être une histoire de sous, mais c'est aussi le reflet du raz le bol qu'elle doit avoir de la natation.
est ce l'esquive souhaitée pour arreter de nager??? je le pense fortement.
  

Avant que quelqu'un m'en fasse la remarque, je sais que son prénom est Laure et non Laura comme écrit dans le sujet mais j'ai une excuse, ma moitié s'appelle Laura alors bon c'est l'habitude quoi...
  

Je rejoins les propos de Vanilledesil. Je pense que la répétition des séances d'entraînement marathon associée aux particularités de la nage à savoir l'enfermement dans un bassin, le contact avec une eau chlorée agressive peuvent finir par provoquer lassitude et découragement. Cela peut être un début d'explication aux comportements versatiles de Laure Manaudou. Ajoutons à cela, sa jeunesse synonyme d'insouciance et de liberté qui s'opposent à la rigeur, la régularité et la dureté des entraînements.

Je ne cherche pas à tout prix des circonstances atténuantes à Manaudou car l'on pourrait me rétorquer que c'est son choix de vie et qu'elle perçoit plusieurs millions d'euro grâce au soutien de Francois Pinault. Mais que diable soyons indulgent à l'égard de cette jolie demoiselle et respectons les exploits accomplis.

Cependant, je souhaite vivement qu'elle défende nos couleurs aux jeux de Pékin car sans elle la moisson de médailles risque d'être famélique........
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant