vendredi 29 juin 2007
posté par colargol27 à 14:44

RECHERCHE CLUB LOISIR

vu 2091 fois, followers=6
Bonjour à toutes et à tous,

Quelqu'un connaitrait-il un club de natation loisir pour adultes sur Paris, pour se perfectionner et se détendre sans esprit de compétition ?
De préférence avec des horaires en soirée.

Bien à vous

8 commentaires

  

J'ai bien un club à te suggérer mais le site s'entête à bloquer ma réponse comme "spam" malgré moult reformulations : est-ce la présence du nom (le dieu des océans...) ? J'abandonne...
  

tout dépends de là où tu desires nager,
moi, j'en connais un vers la porte des lilas, dans la seule piscine olympique parisienne!
  

dans la seule piscine olympique parisienne!
Laquelle?
Porte des Lilas je penserais bien à Georges Vallerey mais bon cela reste du 37m50 même si c'est un bassin de 50m.
A moins qu'ils aient retiré le mur comme l'an dernier ?


En tous les cas c'est vrai que c'est paisible comme ambiance à Vallerey.

Cdlt,
Oléum.
  

Je recherche un club de préférence en soirée, après le boulot ou alors tôt le matin (mais là je crois qu'il n'y en a pas des masses !)
  

On m'a parlé du club de la piscine du11e Cour des Lions.
Essaie de te renseigner, je pense que ça pourrait te convenir.
  

Il y a 2 clubs à la piscine de Montparnasse A. Massart qui font ça. Il y a 2 bassins et celui pour la natation est celui de 33m. Dis moi si cette piscine te convient et si tu veux en savoir plus ...
  

Merci pour vos réponses.
Oui Papillon, dis moi en plus sur ces clubs s'il te plaît.
  

Siu tu veux, envoie moi un mail là et on discutera de tout ça ...
juliechocolat-at-hotmail.fr
C'est mon adresse poubelle mais je te répondrai sans te considérer comme tel !...
Je ne suis pas certaine que ces clubs veulent trop de pub sur les forums alors je ne prends pas le risque que ça me retombe dessus
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant