samedi 16 juin 2007
posté par aranewa à 14:53

Cabines de Blomet

vu 1997 fois, followers=3
Pour info les cabines de Blomet sont de plus en plus souvent H.S même quand elles ne le sont pas signalées comme telles !

Avant dernière visite : impossible de mettre la pièce d'1 euro, bien sûr 1 fois qu'on est prêt à aller dans le bassin donc en maillot avec toutes les affaires qui trainent, bon changement de cabine

Dernière visite : pièce acceptée mais jamais redue. J'ai naïvement pensé que je pourrai la récupérer et comme j'en avais 1 autre, j'ai changé de cabine et je suis allé nager. A la sortie ben personne pour me rendre 1 € pcq pas de responsable donc peuvent rien faire, au passage le mec de la caisse, limite aimable, m'a dit qu'il fallait que j'écrive à la Direction !

Moralité : Blomet allez y avec votre boîte à outils ou avec 1 jeton métallique ça vous évitera de subventionner 1 piscine municipale !

2 commentaires

  

et quand on va à blomet, on est obligé de se trimballer la clé de la cabine en nageant... car elles ne sont pas équipées de bracelets !très pratique !
  

Elle etaient equipées de bracelets avant. Je ne sais pas pourquoi les bracelés ont été envlevés...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant