vendredi 6 avril 2007
posté par acacia à 08:40

Meilleurs horaires?

vu 3205 fois, followers=6
Bonjour,

adepte de la natation sur 50 mètres mais pas des lignes des embouteillages dans les lignes, je me demandais si l'un de vous avait repéré des tranches horaires pendant lesquelles il y a moins de monde à la piscine des Halles...
A Montpellier par exemple, il était préférable d'aller nager le vendredi soir et le samedi toute la journée pour avoir moins de monde...

Merci d'avance!

5 commentaires

  

Hello,
D'après ce qui a été dis sur le forum concernant la piscine des Halles que je ne fréquente pas, les meilleures horaires seraient à l'heure du déjeuner ainsi que avant les heures de pointes dans le métro.

Surement quelqu'un(e) adepte de la piscine des Halles pour confirmé?

Cdlt,
Oléum.
  

pour la piscine des halles si tu y vas le soir, il commence à y avoir moins de monde à partir de 20h45. MAis ça laisse pas bcp de temps pour nager.

Sinon, j'ai remarqué que les gens sont plus nombreux en début de semaine que vers la fin. Donc vas y plutôt le jeudi ou le vendredi.
  

C'est incroyable comment les habitudes des gens varient d'une piscine à une autre !
Dans l'une, il y a du monde en semaine et personne le Samedi et vice versa .
Dans une troisieme, du monde seulement le Jeudi et le Vendredi .
Il faudrait que je fasse des études d'anthropologie
  

Concernant les halles, pour la "tranquilité" :

En semaine apres 13h30
Le week end : samedi apres midi de 15 à 17h en gros.

Il y en a surement d'autres


Perso je rêve d'une webcam ou d'un truc qui me donne la féquentation du bassin via le net
  

Je confirme pour Les Halles en semaine : entre 13h30 et 15h30. Mais il faut pouvoir prolonger la pause de midi ou la décaler...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant