dimanche 28 janvier 2007
posté par Christophe à 16:15

Attention, risques de fermeture du site...

vu 3924 fois, followers=2
Bonjour à tous,

Mon hébergeur (je le rappelle, c'est OVH) vient de me signaler que le site ralentissait leur infrastructure, et donc ils risquent d'en couper l'accès...

Le temps que je fasse un petit audit des performances des différentes rubriques le site devrait rouvrir. Je pense que le forum est bien gourmand en ressource, je vais essayer de faire au mieux pour que rien ne soit amputé.

A bientôt !

Christophe

3 commentaires

  

Bonjour à tous,
Hello
Mon hébergeur (je le rappelle, c'est OVH) vient de me signaler que le site ralentissait leur infrastructure, et donc ils risquent d'en couper l'accès...
Hallucinant !
Un hébergeur payant qui te vire parce que tu ralentis le serveur dont tu payes l'hébergement !!!
C'est comme si je louais un cabinet et que le propriétaire me virait parce que j'ai trop de clients, excellent !
Je n'irais jamais chez eux !

Cette dernière semaine souvent des erreurs avec le serveur SQL et un ralentissement impressionant de lenteur (genre 15secs pour ouvrir une page à tel point que je me suis demandé si le serveur n'était pas tombé et qu'il était en train de refaire son RAID...).

En tous les cas bonne optimisation et bon courage mais bon...

Cdlt,
Oléum.

Nb: tu connais les offres de Netissime? J'ai bossé un peu avec eux et ils sont tranquille et pas de foutage de ****** de ce genre...
  

Déjà ce que je sais, c'est que la grille ne consomme presque pas de ressource car j'ai fais un système de cache... par contre effectivement pour le forum il faudrait que je vois... mais je ne pense pas que ce soit excessif non plus !

Dans mon offre hébergement, il y a effectivement un maximum de 3 connexions simultanées par base MySQL... ce qui est peut-être un peu juste par rapport à la fréquentation... bref, je vais voir avec eux et je mettrai ici un pti compte-rendu !

@+

Christophe
  

À propos, j'ai mis les dates sur les fiches en AJAX comme la grille. Pour ceux chez qui ça ne marche pas, tant pis.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant