jeudi 21 décembre 2006
posté par vchico1 à 21:53

vestiaires de la piscine de reuilly

vu 8499 fois, followers=5
Bonjour,

J'ai découvert la piscine de reuilly aujourd'hui. Je la trouve très bien en dépis de son bassin de 25m.

Mais je me pose une question : Comment fonctionne les vestiaires (des hommes tout du moins) ?
Tous les vestiaires sont désignés comme "collectif". Il semble y avoir un vestiaire avec des cabines individuelles mais les "vrais" vestiaires collectifs sont-ils bien ouverts au public ou réservés aux clubs ou écoles ? Sont-ils propres ? Car je trouve que la propreté des cabines individuelles laisse à désirer....

Merci pour vos réponses.

PS : Bravo pour le site plein de renseignements utiles!

7 commentaires

  

Les cabines individuelles sont propres à Reuilly , tu les trouves sales ?
Pour ce qui est des vestiaires collectifs, ils sont accessibles par tous, et aussi propres que les individuels. A toi d'en conclure ce que tu veux
  

Merci pour ta réponse.

J'y suis allé jeudi dernier et apparemment un mec avait du déchiqueter ses chaussettes noires par terre et bien étaler le tout car il y avait des bouloches partout. Et le problème majeur c'est surtout, je pense, que tout le monde avait du marcher dans la flaque de boue qui se trouvait juste à l'entrée de la piscine. La flaque a du attiré irresistiblement tous les pieds telle une sirene attire les marins. Résultat : des traces partout.
Cette semaine je suis allé à Roger Le gall et même si ça a l'air beaucoup moins neuf, c'est clairement plus propre....
  

Pas mieux que paul75!! Je n'ai jamais eu à me plaindre de l'état de propreté des vestiaires de la piscine de Reuilly...
Par contre Roger Le Gall, le mec passe tellement de temps à passer le jet par terre que tu es sûr de sortir avec le bas du pantalon trempé, c'est bof bof...
  

C'est vrai

J'ai du jouer de malchance la semaine derniaire je retourne à celle de reuilly la semaine prochaine et on verra bien!
  

voud devriez aller a George Rigal c'est une piscine très bien, avec des douches chaude, c'est bien quand on est frileux !!!
moi je fais du club dans cette pisine les mns sont sympas
  

donc je peux vous la conseiller !!!
  

avatar de gangaman
gangaman
> 14 ans
menu
Je vous souhaite à toute et à tous une excellente annee 2010 !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant