lundi 27 novembre 2006
posté par leeloo à 22:06

des palmes à Paris ??

vu 4001 fois, followers=4
Bonjour à toutes et à tous, c'est la première fois que je poste sur votre site !
Je voulais savoir si vous connaissiez des piscines dans Paris où il est possible de nager avec des palmes sans faire partie d'un club et sans s'attirer la foudre des autres nageurs .
Si vous avez des conseils ...
En vous remerciant !

3 commentaires

  


Il y avait Keller qui réservait une ligne uniquement pour les palmes tous types (même celles de plongeurs sous-marins!). Mais elle est en travaux pour l'instant. Réouverture prévue à l'été 2007...
palmes et paddles interdites à André Mourlon
petites palmes tolérées à Blomet (ce qui ne t'évitera pas de t'attirer quand meme les foudres d'autres nageurs...)
Je n'ai jamais vu de palmes à Valeyre, je suppose qu'elles y sont interditesbien qu'il n'y ait pas de mention explicite.
Les autres piscines, je ne sais pas
  

La Piscine à Paris sous Chatelêt permet la pratique de palmes.
  

j'en fais a chatelet
la ligne est pour les nageurs confirmes et les palmes, mais les nageurs n'aiment pas toujours mais ils ne peuvent pas trop dire, apres ca depend comment on se sert de ses palmes!
generalement ce qu'ils n'aiment pas ce sont les personnes qui font de l'aqua gym avec les palmes, je sais que pour ma part, je fais un entrainement plus plongee ( ave les palmes 60cm) et je ne me fais pas trop mal voir
mais il y aura toujours du monde pour redire!
voila
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant