dimanche 19 novembre 2006
posté par Maud à 19:17

Aquagym à Paris !

vu 2333 fois, followers=2
Bonjour !

Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Maud, j'ai 27 ans et j'habite Paris !

Je souhaite trouver une activité d'Aquagym sur Paris ou proche alentour et je ne sais pas vers qui me tourner !
Je voudrais connaître vos avis car je pense que le bouche à oreille et la plus fiable des publicités !!!

Merci pour vos futures réponses !

1 commentaire

  

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Je souhaite trouver une activité d'Aquagym sur Paris ou proche alentour et je ne sais pas vers qui me tourner !
Je ne pratique pas l'aquagym mais je pense que tu devrais établir ton choix en fonction de la proximité de la piscine et de ton lieu d'habitation ( parce que pAris est grand ).
Tu dois savoir que les scéances d'aquagym se pratiquent soient dans les couloirs de nage, soit hors couloirs mais dans le bassin, aussi certaines scéance sont pratiqués là où tu n'auras pas pieds ( je pense nommément à Georges Vallerey où les scéances du mercredi soir et du jeudi sont en grande profondeur ), soit encore mieux dans les petits bassins attenant aux grands bassins ( où l'eau est généralement plus chaude... ).
Aussi et surtout en fonction de tes horaires de disponibilitée!

Pour finir, suivant l'ambiance de la piscine ( propretée, ambiance, caissier(e)
, professeur...), là tu n'as qu'à lire les différents résumé de www.nageurs.com


Voilà, une personne plus au fait que moi pourras peut être en te lisant compléter mes indications


Cdlt,
Oléum.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant