vendredi 29 septembre 2006
posté par alexandre à 10:04

Petite fiche de renseignements

vu 2107 fois, followers=6
Bonjour à tous,

Existe t'il un petit résumé présentant succintement les internautes se rendant fréquemment sur le site ? (ex: prénom, piscine la plus svt fréquenté, autre type de sport pratiqué, une petite photo, et un brun d'humour.)

Cdlt.

6 commentaires

  

C'est vrai que ça serait une bonne idée de mettre ça en place.
Christophe ?
  

C'est vrai que c'est une super idée !!

D'ailleurs, j'ai proposé ça dans la question du sondage sur le forum à la rubrique "que manque-t'il". Vous pouvez peut être faire pareil ??

C'est marrant en tout cas que la question se présente. En plus, on en avait aussi parlé avec Oleum une fois, n'est ce pas monsieur bonnet bleu ?

Allez Christophe, tu nous fais ça dit ??

A+
  

Si j'ai le temps pourquoi pas !


D'ailleurs j'avais prévu de le faire au tout début, mais là ça traîne, lol. Je vais voir aussi les autres attentes, en attendant continuer de le rajouter au sondage, car y avait un bug qui n'a pas enregistré les suggestions d'amélioration mais je viens de le corriger
  

Ah, très bonne idée, parce que les sondages sont plutot impersonnels et on pourrait savoir si les personnes actives sur le site le sont également dans l'eau
  

+1, ce serait moins impersonnel.

Oléum.
  

En plus, on en avait aussi parlé avec Oleum une fois, n'est ce pas monsieur bonnet bleu ?
Exact
, le port du bonnet bleu doit faciliter la transmission de pensées


Amclt,
Oléum.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant