dimanche 10 septembre 2006
posté par Christophe à 18:32

Le premier sondage est en ligne !

vu 2310 fois, followers=5
Yop !

Vive le we
Je viens de mettre en ligne le sondage. Il y a juste quelques questions en vrac pour le moment, donc ça va très vite.

Je pense le laisser une semaine, voir deux semaines pour voir un peu les participations... je communiquerai les résultats à ce moment là.

Vous pouvez réfléchir à des séries de questions, je les mettrai pour le prochain sondage. Je communiquerai les chiffres de participation au fur et à mesure Pour l'instant il n'y a que ma participation


L'accès au sondage se fait par le menu gauche.

Promis, le prochain sondage sera beaucoup plus abouti (avec choix multiples, champs de réponses libre), et ça pourra devenir très intéressant selon la participation


N'hésitez pas à me donner votre avis.

Allez, à bientôt !

Christophe

10 commentaires

  

Excellent !!!

Merci Christophe et félicitations, il est sympa.

Cdlt,
Oléum parti voter
  

Oui j'avoue que je suis très content du rendu et que je ne m'attendais pas vraiment à si bien le réussir, héhé. Tout n'est pas encore implémenté, mais ça arrivera progressivement avec les prochains sondages !

Merci surtout aux contributeurs de plus en plus nombreux ! Surtout continuez de venir souvent ici !

Déjà 7 participations au sondage, c'est pas mal ! Dans la semaine je vous mettrai le lien pour voir les résultats
  

Déjà 18 participations
Commencez à proposer des questions pour le prochain sondage qui devrait avoir lieu la semaine prochaine
  

Hello !

Bravo pour ce succès !

Une nouvelle proposition de sondage :

1 Quand vous nagez (peu importe la nage)
a. vous doublez souvent les nageurs de votre ligne. Mais y sont où ? mais y sont où les bons nageurs ??

b. vous doublez rarement mais choisissez suffisemment bien votre piscine, votre horaire et votre ligne pour vous retrouver dans un niveau qui vous correspond
c. vous alliez vous faire doubler mais....vous avez accéléré ! niark niark niark !
d. vous vous faites doubler souvent mais bon, c'est normal vu que je nage sans les pieds et sans les mains
e. "e ne sais pas, je suis tout seul ans ma ligne d'eau" (c'est quoi ta piscine ?)

Et la question bonus ma préférée:
Vous êtes un garçon, une fille s'arrête à vous doubler:

1. Je laisse passer cette charmante demoiselle et je profite de ses vaguelettes
2. Je suis vénère mais je laisse faire. Et je me dis: "y'a du boulot mon coco" (rimes...)
3. Quoi ??! une fille ??! ah ca non, jamais ! hors de question ! je donne tout ce qu eje peux quitte à m'arrêter au bout de la ligne au bord de la crise cardiaque
4. Attends, m'en fiche, de toute façon, je nage pur me fair eplaisir moi, je suis même pas à mon max (hin hin hin)

Allez, j'espère que mes question seront retenues dans la nage academy parce que j'aimerais bien voir ce que ca donne tout ça !

A+
Agnès.
  

Bravo pour ce succès !

^^

Allez, j'espère que mes question seront retenues dans la nage academy parce que j'aimerais bien voir ce que ca donne tout ça !

Bien sûr ! J'aimerai avoir en tout une quinzaine voire une vingtaine de questions par sondage


Je rajouterai quand même une 5e proposition à ta 2e question :
5. je suis une fille

@+
  

Pour l'instant : 38 participations. En gros, vous êtes disciplinés, allez très souvent à la piscine.

Je ne m'attendais pas à autant de participations dès le début, j'espère que ça va continuer au même rythme
  

Bonjour,

voici mes questions pour le prochain sondage:

Pour ou contre le bonnet de bain obligatoire

Pour ou contre des lignes de piscine par thème (crawl,...)

Voilà, je ne vais pas faire le sondage à moi tout seul!

A Bientôt
Alex
  

[déjà 57 participations au sondage
]

Des piscines gratuites à Paris...
Le cauchemar, il y aurait trop de monde !!
Super, j'irai beaucoup plus souvent nager du coup.
Je préfère plutôt qu'ils augmentent les prix !

Pour ou contre une entrée à 4€ pour les banlieusards ?
Pour, ils le font aussi pour nous !!!
Contre, pourquoi devraient-ils payer plus cher ?
  

[déjà 57 participations au sondage ]

C'est moi ! J'ai voté 50 fois.

J'organise aussi des élections dans le 3e arrondissement...

Bon en fait c'est pas vrai. J'ai juste constaté que je pouvais voter 2 fois, même en étant connecté avec mon compte (ce qui prouve d'ailleurs que le sondage est anonyme !).

Quelques questions de sondage :

Quel type de casiers préférez-vous ?
Le "porte-plein-de-trucs"(c) rouge (associé à un aimable salarié qui se muscle les bras avec)
Le casier électronique à code (bien lire le mode d'emploi)
Le casier mécanique à code (avec 4 molettes à tourner)
Le casier mécanique à pièce (simple et rustique pourvu qu'on ait une pièce)

Prenez-vous une douche avant de vous baigner ?
Oui, ça empêche la formation des chloramines
Je suis toujours propre !
J'ai pas l'temps
Non, j'attend qu'ils posent les distributeurs de savon près des douches

Matt
  

Je laisse encore le sondage quelques jours, voilà pour l'instant ce que ça donne au niveau des résultats : https://www.nageurs.com/sondages/resul...

@+
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant