vendredi 16 juin 2006
posté par Nadege à 07:43

Piscine George Valleret Samedi 17 juin

vu 2990 fois, followers=3
Pour info et contrairement à l'afficage originel la piscine est ouverte samedi jusqu'a 16h00 (évacuation du bassin pour la synchro)...
Le cours d'aquagym a lieu.

Nadège

3 commentaires

  

C'est bien ce que j'avais signalé ( sauf l'horaire d'évacuation du bassin
)

voir dans les alertes:
[2006-06-17-2006-06-17] à partir de 17h30 les mouettes de Paris organise un gala de >natation synchronisée. (oleum).

C'est vrai que la fermeture d'une piscine pour quelques heure où une demi journée occasionne sur le site la fermeture de la piscine pour la journée entière...

Christophe?


Cdlt,
Oléum.
  

Christophe?

C'était prévu quand j'ai fais la grosse màj, mais j'avais pas eu le temps à l'époque d'implémenter ça.
Malheureusement j'ai des bugs à corriger avant d'implémenter ce que tu dis, mais ça va venir ! Promis !
  

Pour info je faisais allusion à l'affichage originel de la piscine (qui bloquait le bassin plus longtemps) et non au post sur le site, qui a toujours été exact...

par contre en effet j'ai vérifié à cause des horaires (vides) très utiles par ailleurs... Donc un grand merci pour ce site car vu les fermetures de George Valleret sans le site je passerais mon temps entre mon filofax et mon téléphone...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant