samedi 1 avril 2006
posté par Christophe à 08:16

Joyeux anniversaire !!

vu 3618 fois, followers=10
Le site a un an aujourd'hui !
Il est né un jour de poisson d'avril !

Souhaitons lui longue vie ! Et d'atteindre le million de visites cette année ! Voir plus pourquoi pas !!

Je prépare à l'occasion une toute nouvelle version de la grille d'horaire, beaucoup plus performante, et peut-être plus moderne aussi !!

A bientôt, et merci pour votre fidélité !

Christophe

14 commentaires

  

Hello,

+1



Joyeux anniversaire et merci aux créateurs et contributeurs de nageurs.com.
Longue vie.

Oléum.
  

bon anniversaire!
serait il possible de faire un tableau recap des fermeture de piscine ?
ce serait plus fonctionnel pour lire et s'informer des fermetures eventuelles (vidanges, travaux, competitions....)
c'est une idee comme une autre
bon anniversaire!!!!! un an c'est le debut d'une vie!
  

Coucou !

serait il possible de faire un tableau recap des fermeture de piscine ?

C'est prévu ! La grille va changer complètement de visage puisque désormais ce ne sera plus lundi, mardi, etc, mais il y aura en plus du jour, la date de l'horaire.

La grille affichera donc les horaires des 7 prochains jours, en tenant compte des fermetures, des chevauchements de période, etc.

Comme avant, tout le monde pourra mettre à jour, signaler des vidanges, travaux.

Je suis en train de réécrire tout le code du site qui devra gérer ça.

Chaque contribution pourra être annulée par un modérateur, et c'est toujours la dernière contribution qui sera considérée comme la plus récente (évidemment) et donc ce sera celle qui sera affichée dans les horaires.

Sachant qu'un contributeur ne peut changer qu'une toute petite partie des horaires sans avoir à tout réécrire (comme avant en fait !).

Le but c'est de faire une grille plus claire ! Qui tiens compte des aléas des ouvertures fermetures périodes.

Il y aura toujours les horaires des solariums l'été, de l'aquagym, et pourquoi pas d'autres activités s'il y a une demande.

Autre but : visualiser les horaires sous forme de calendrier (plus tard !!), exporter en XML, possibiliter d'afficher les horaires sur les autres sites (pourquoi pas celui de la mairie !!!), exporter en icl (forfat des calendriers de iCal sur Mac), et plus tard faire des recherches par horaire pourquoi pas !

Genre trouver une piscine à moins de xx km de là où je suis, qui est ouverte maintenant ! Evidemment il faudra aussi entrer toutes les coordonnées GPS des piscines avant, donc c pour plus tard !!

En tout cas plein d'axes de développement autour du site.

Ça me permet de l'améliorer, ça restera gratuit.

Je rappelle que je suis étudiant en informatique, et ce site me permet aussi de mettre en application ce que j'apprend en cours, de façon appliquée. Et je suis content que ce site vous plaise !

Longue vie ! Et espérons bientôt plus de contributeurs pour des news plus fraiches !! Et des partenariats un peu partout
  

Ahhhh 1 an déjà!
Joyeux anniversaire au site!!!
^^
  

Naitre le jour d'un Poisson, même si c'est un poisson d'avril, il fallait le faire quand même !

Alors Joyeux anniversaire !! longue vie aquatique et sportive, avec encore plus de rubriques intéressantes et de discussions passionnantes et passionnées sur le forum (Philroll si tu m'entends...).

Et puis si on arrivait à renconter les nageurs de Nageurs.com dans les piscines, ça pourrait être sympa aussi (là, c pour Oléum, l'homme au bonnet bleu vert mystère).

Encore Félicitations à vous 2, Christophe et Guillaume, les heureux créateurs.

Agnès.
  

Naitre le jour d'un Poisson, même si c'est un poisson d'avril, il fallait le faire quand même !

C'est même pas fait exprès !

avec encore plus de rubriques intéressantes et de discussions passionnantes et passionnées sur le forum

J'espère qu'en travaillant de mon côté la partie technique du site, les passionnés afflueront !

Et puis si on arrivait à renconter les nageurs de Nageurs.com dans les piscines, ça pourrait être sympa aussi (là, c pour Oléum, l'homme au bonnet bleu vert mystère).

Oléum, tu nous voles la gloire ! Bon, là je crois que tu t'es taillée une réputation (provisoire ?) de beau gosse sur le forum !


Encore Félicitations à vous 2, Christophe et Guillaume, les heureux créateurs.

Merci merci ! Heureux certes par le nombre de visiteurs, et la satisfaction de ceux qui viennent sur le forum, mais on garde espoir de faire venir encore plus de monde, et que le site devienne une vraie référence pour les piscines, au moins de Paris !

Christophe
  

bonjour/soir,

Et puis si on arrivait à renconter les nageurs de Nageurs.com dans les piscines, ça >pourrait être sympa aussi (là, c pour Oléum, l'homme au bonnet bleu vert mystère).

Aie, je viens de me faire 'épingluer'...


Si je dois garder une réputation ce serait celle d'un posteur simple et tendre... un nageur qui respecterait les règles du savoir nager et qui adore les piscines en grand bassin en ayant commencé en petit bassin, un nageur qui a connu la délabrée piscine Keller en plein été, un nageur qui ne supporte pas de nager à la chaine aussi...

J'en profites pour donner mes souhaits pour cette nouvelle année pour nageurs.com :

-plus et tjs plus de nageurs et surtout de nageuses ( pour ne pas echapper à la réputation de beau gosse
)
-je vois que Christophe se donne à fond sur ce site qu'il affectionne, donc tjs autant de plaisir pour lui, qu'il reste en grand bain chaud, où ca peut bouilloner des fois où le calme plat, suivant les vents...
-Deux posts en préparation où plus où moins finis, un pour G.Hermant que j'affectionne particulièrement et un sur la piscine de Monté Carlo ( gros dossier ...
).
-Une rencontre avec Agnés en peau de requin, une posteuse et avant tout une nageuse/posteuse sur ce site des piscines parisienne.

Voilà mes souhaits qui vont bientôt se réaliser.
Longue vie.

Oléum.
  

hihi 1an~~~~~~~
  

Vous pensez que j'avais oublié?

Joyeux anniversaire !!!!!!!, deux ans cela se fêtes !

Champagne pour tout le monde !


Cdlt,
Oléum.
  

si c'est l'anniversaire du site, bon anniversaire alors !!!!
je pensais que le site était plus vieux que ça....

félicitations et remerciements à Christophe qui se démène pour ce site et tente de toujours l'améliorer !

j'en profite pour faire qques petites remarques :
- Christophe, il faut mettre la carte des piscines à jour !! manquent Pailleron, Parmentier, et (ose) Joséphine

- une rencontre des nageurs de nageurs.com, ça serait cool !!
- pourquoi ne pas rajouter une rubrique où l'on pourrait laisser des commentaires sur d'autres piscines de France (tout en gardant bien sûr comme principale rubrique les piscines de Paris)

voilà c'est tout
  

  

Un an de plus en effet !!

Le site a été déposé il y a deux ans, mais avant le choix du nom "nageurs.com" il y avait déjà les horaires, et pas mal de résumés écris par Guillaume et moi. Donc ça fait plus de deux ans, plutôt trois même !

La carte n'est pas à jour depuis le temps (elle date du tout début du site !), je pense que l'on va finir par remplacer ça par un truc Google Map pour que ça se mette à jour tout seul, car j'ai de moins en moins le temps de m'occuper de site (et d'aller à la piscine hélas !!).

Champagne ! Et puis à bientôt tous ! Un jour on se sérigrirafiera des bonnets et des t-shirt à l'effigie du site, on ira tous nager ensemble, et le monde vivra en paix.

  

avatar de angelique
Angelique
> 16 ans
menu
Il est très bien votre site. Et les gens qui y viennent ont le mérite de parler de la nage sans raconter leur vie. On y circule rapidement et les infos sont précises. Et les réponses rapides. Etc etc. Bravo et joyeux anniversaire, Angelique
  

Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!
ça me parait tout à fait logique que le site soit né le jour du poisson d'Avril : il y a bien des poissons dans les piscines .

Ok je sors ^^
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant