lundi 17 octobre 2005
posté par Christophe à 10:39

NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU

vu 2501 fois, followers=5
Ça y est !!

Enfin vous pouvez poster vos résumés sur les fiches !

Les alertes étaient déjà possibles, ainsi que les horaires, maintenant c'est au tour des résumés


Le site va devenir de plus en plus communautaire.

Pour l'instant, pas de modération des résumés, il faut juste s'inscrire au site, puis aller sur la fiche d'une piscine et cliquer sur le lien prévu pour ajouter un résumé et remplir.

Vous éditez ensuite votre résumé depuis votre la rubrique "mes résumés" de votre espace personnel sur le site !


Rq: Temporairement vos résumés ne sont pas modérés et s'affiche comme les notres, avec Guillaume nous allons réfléchir à une méthode de modération et d'affichage spécial pour vos résumés.

4 commentaires

  

bonjour,

habitué de la piscine pontoise et de celle des halles depuis 10 ans, suite à ferméture pour vidange, je suis allé à la piscine pailleron.
accueil fade meme en precisant (lors de mes 2 ou 3 questions )que c est ma premiere fois dans cette piscine(cas pas unique dans les piscines mais bon...).
toute la zone vestiaire-casier est salle(j'y suis allé 6 fois en 8 jours),plein de cheveux, motons de poussieres, traces de pas gris-marron.pas de personnel ,le désert de ce point de vue là.

ensuite,une fois en tenue d'éphèbe pret à nager

je vais faire un tour aux toilettes,la seule et unique "pissotière" remplie à rabord d urine devenue marron avec le temps qui passe(urinoir débordant d urine au cours de mes 6 visites).ensuite douches pseudo-séparées, car on est à la vue du sexe opposeé(que l on soit hommes ou femmes)et à la vue de ceux qui passent donc pas agréable.

ensuite, escalier à monter (attention aux chutes), on arrive au bassin, tres lumineux, c est le seul point positif.je regarde les panneaux indicateurs pour faire du crawl rapide et ainsi respecter les autres.
je me suis rendu rapidement compte que c est la foire à l égoisme, la ligne materiel, crawl avec brasse interdite écrite en rouge n est pas respectéé.
lorsque gentiment après avoir dit bonjour à un interlocuteur en lui indiquant que la brasse etait interdite dans ce couloir (genante car ligne etroite et si on double, coup assuré donné ou reçu))comme indiqué sur les panneaux, il s en foutait , et 10 minutes apres a reommencé sa brasse d égoiste invétéré.
meme chose avec un autre nageur le lendemain.
par contre, une jeune femme, avec palmes etait tres attentionnée à ne pas géner les autres, ouf! ca fait du bien.

bilan négatif,il faut avoir la motivation pour nager afin de surmonter tous ces points négatifs ou juste vouloir se relaxer et barboter dans l eau.
piscine que je déconseille alors que beaucoup des points négatifs sont très facilement solutionnables pour en faire un endroit sympa.
quand la bonne volonté est absente.....et la rentabilté omniprésente.....ca donne un endroit désagréable.
  

Ce qui serait top, c est qu'on puisse s'envoyer des messages prives sans passer par le log des seances, sans avoir a divulguer son adresse mail a toute la communité et sans les recevoir en email mais bien en message accesible depuis le site.
En esperant que c est gerable pour toi sans avoir a developpé un nouveau facebook !!
  

Un des meilleurs détérage de post là !

C'est vrai que sans aller jusqu'aux fonctionnalités type facebook ou maintenant google+, un petit systeme de messagerie privée (MP) extrement rudimentaire mais avec possibilité de désactiver serait vraiment bien. Tu as l'editeur de texte deja, pas de modération a effectuer, fonction désactivée de base pour gener personne, et certainement moyen de pomper des bouts de codes d'un phpBB ou consort sur cette partie MP. On va faire nos lettres au pére Noel plus tot cette année
  

Oulà joli déterrage, sinon faut se concentrer avant de lire, j'ai cru que Martialdag était allé 6 fois faire pipi dans sa séance !

Sinon bien d'accord avec son commentaire Pailleron est sans doute le plus beau gâchis des piscines parisiennes (de celles que je connais, pour les autres ça se discute) : un bâtiment magnifique, très bien rénové et au final un truc sale, où il y a des vols fréquents, et quasiment jamais nageable pour cause de lignes étroites et d'eau incroyablement trouble. Ca pourrait être la plus chouette piscine de Paris et c'est celle que j'évite à tout prix et je ne suis pas le seul. Y a vraiment rien à y faire ?
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant