dimanche 4 septembre 2005
posté par Fred à 11:30

Piscine Georges Hermant - Beurk !

vu 3359 fois, followers=1
Salut,
Je suis surpris par la critique sur cette piscine qui est plutôt positive. J'ai l'habitude d'y aller l'été quand il fait beau et en général je suis un peu sceptique sur la qualité de l'eau, mais cette année c'est le bouquet.
J'y suis allé le 30/08, en semaine, et il faisait très chaud.

Bon comme d'habitude la caissière est particulièrement désagréable, mais bon j'ai l'habitude. La piscine était bondée. Autant dire tout de suite que les vestiaires étaient dans un état assez déplorable, mais vu le monde c'était assez normal.
Le pire est à venir. Cette piscine "autorise" le caleçon de bain, voir même le caleçon de ville, et le port du bonnet n'est pas obligatoire. Imaginez donc un bassin d'eau chaude avec des centaines de personnes pas toujours clean qui s'ébattent sans bonnet et en caleçon, pour la plupart des mecs. Bref, j'ai essayé de nager un peu, pas évident car ils avaient retiré les lignes, et là surprise. On ne voit pas à 2 mètres. L'eau est hyper trouble, l'odeur est assez spéciale, et la gorge pique. Rien de bien agréable. Je me trouve avec des cheveux collés aux lunettes. Et la devant moi je vois un mec pisser. La totale. Tant pis pour les 3 euros dépensés, je me casse illico.
A l'entrée je jette un coup d'oeil sur la feuille d'analyse de l'eau et je vois "eau claire". Normal, l'analyse date de début juillet ! Je demande à voir une analyse plus récente mais on me dit qu'il n'y en a pas... Cette fois ci, je jure de ne plus y mettre les pieds, même s'il fait très chaud....

0 commentaire

 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant