mardi 21 juin 2005
posté par Pinky à 09:08

horaires d'été

vu 2562 fois, followers=6
Bonjour

L'an dernier les piscines avaient des horaires particuliers pour les vacances d'été, comme elles approchent (youpiiii), je cherche à savoir ce qu'il en est cette année!

Merci de vos retours
--
Pinky

13 commentaires

  

Je cite monsieur Leclère :

nous reconduirons dans ses grandes lignes le plan piscine été du 4 juillet au 28 août prochain avec ses trois horaires de piscines et le bassin de baignade de Paris Plage.

Par contre je n'ai pas les horaires encore. Je ferai une rubrique sur le site.

@+
  

Ça y est, la rubrique est mise en place, et j'ai mis une section solariums car les horaires sont variables d'un établissement à l'autre.
A vous de remplir, je n'ai pas les horaires !!
  

ya 1 site qui donne les horaires, j pense que ca marche pr celles d'été,
lien :
http://www.paris.fr/portail/Sport/Por...
  

Sur la page que tu donnes il y a toutes les horaires, sauf celles d'été.
  

et hop c'est dans ce pdf
http://www.paris.fr/portail/viewmulti...

Bonne baignade !
  

Super ce PDF ! J'irai peut-être sur la pelouse de reuilly du coup !

J'ai un peu la flemme de compléter les horaires sur le site, si y a des ames charitables par ici, à vos clavier !

@+
  

Salut Alors voici les horaires d'été de la piscine Keller:

du lundi au jeudi de 8h00 à 22h00, le vendredi de 8h00 à 21h00 et le w.end de 8h00 à 18h30.

il y a aussi les activités de l'été: deux séances d'acquagym le mardi à 12h30 et le jeudi à 19h30.

Une autre info: il semblerait que la piscine ferme ses portes en décembre pour rénovation: durée des travaux? probablement deux ans si l'on en croit le site du racing club de france!!

Voilà à plus,

Samuel
  

Salut,

Tu devrais soumettre ces informations dans la grille d'horaires section juillet-aout, ainsi que sur aquagym.

@+
  

Que pensez-vous des horaires d'été actuels, pour les municipales, avec 3 niveaux de fermetures et ouvertures décalés dans la journée ?
  

Attention, le PDF mis en ligne date de ... 2005.
Toutes les infos ne sont pas fausses, mais comme il n'est pas possible de tomber sur une page exacte je vous donne ma version des horaires d'été, déduite de ce site et d'observations.

7-17h :
Jean taris
G Drigny
Cours des Lions (?)
Chateau des rentiers
Armand Massard
Mourlon
Auteuil
B Lafay
Hébert
Rouvet

9-19h
St Merri
Chateau-Landon
G Rigal
Dunois
Didot
La Plaine
Amiraux
Nakache

11-21h
Reuilly
Roger le Gall*
Buttes-aux-Cailles
Josephine Baker*
Aspirand Dunand
Keller*
Montherlant
Champerret*
B Dauvin
G Hernant*
G Vallerey*

(* indique une piscine concédée ou à horaires élargies)

Fermées :
St Germain
Parmentier
Blomet
E Anthoine
Mathis

Informations sous toute réserve !!!
  

NON, c'est pas ça...En fait il y avait un truc affiché il y a quelques semaines à BAKER et c'était faux de chez faux...Ils n'ont encore rien affiché, que je sache...Peut-être sont-ils en train de réfléchir... ? ? ? Pour tout ouvrir( Enfin ce qui reste...) de 7h à 22h ... ? Etant donné le nombre de MNS qui se trouvent en vacance (en vacance de poste, leur pistoche étant inutilisable).

Ce que je sais : DRIGNY fermera à 16h30 (les gens de DRIGNY me l'ont dit), TARIS sera ouverte,
DUNOIS peut-être à partir du 15 juillet, LA BUTTE sera ouverte, comme tous les étés, profitons-en, bien qu'il soit impossible d'y nager, et les concédées ROGER LE GALL et HERMANT ouvertes aussi jusqu'à 21h chacune...Après, rien n'est sur...

Et BAKER...
  

SI (je sais pas crier en caractères gras)
Je sais que ma source est d'une fiabilité relative, mais elle est quand même officielle. Depuis aujourd'hui (crois-je) il y a sur le site des piscines de la Ville une rubrique pour chaque piscine, au lieu de la synthèse habituelle, qui s'appelle "Tous les horaires (vacances comprises) " et un premier sondage sur une dizaine de piscine donne raison à la liste ci-dessus. C'est vrai que cette année, les fermetures (prévues) sont limitées, alors réjouissons nous quelques jours avant d'affronter peut-être la terrible réalité.
Et BAKER serait ouvert de 10h à 20, 22h, voire minuit selon les jours
  

Ouais...BAKER ouverte jusqu'à minuit (évac bassin minuit moins vingt) les mardis et jeudis...Enfin une avancée...

Ils devraient faire ça à HERMANT, LE GALL et VALLEREY, l'été...Et aussi la BUTTE : Ouvrir jusqu'à 23h tous les soirs...Ca serait chouette...

Comme les piscines à SEGOVIE et GRANADA, pas plus chères vraiment, et ouvertes tout l'été...ca ne semble pas leur poser de problèmes, là-bas..;;-)
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant