mercredi 3 novembre 2004
posté par millefeintes à 22:10

piscine château des rentiers

vu 2097 fois, followers=1
bonsoir, ce soir c'est mon speach, voici un petit commentaire de ma part sur cette piscine. A quelques minutes de ma fac en métro, la piscine a de bonnes notes sur ce site, je me décide donc de m'y rendre sur place. L'accès est un peu bizarre, il faut rentrer dans un petit parking et aller au fond à droite comme une petite résidence privée. Se présente un homme vêtu de bleu sur les escaliers attendant les clients que nous sommes en tant que bons citoyens.
-Bonjour, lui dis je
-Bonjour, me répondit-il, vous venez pour la piscine?
-Ouais!
-Tenez, prenez ça et vous passez par la gauche!

Wow, il est cash, je lui demande des explications et il me répond gentiment en fait! Il m'explique le comment des jetons. Mais le hic, ce fut l'entrée gratuite apparement, peut-être occasionnel en ces vacances de Toussaint. J'y entre et tout un tas de casiers orange/marron se trouvent sur les côtés. Pas tresz simple au début, mais avec une peu de jugeottes, tout se passe tranquillement, n'est ce pas? hein? Plus loins au fonc, les cabines en plastique. Tout classique! Les douches: on dirait une prison, surtout un coin "privée" où on peut se doucher dans le bon sens du terme sans qu'on nous espionne(à moins qu'il y ait des caméras au dessus de nous) Par contre, les toilettes, je n'y ai pas fait attention. Je suis allé directement apres les douches au bassin. Deux maitres nageurs, un homme et un femme, nous surveillent. J'arrive vers eux, et la femme m'accoste, elle m'avait deviné mais elle ne me plaisait pas (gggrrrrrr pour une fois qu'une maître nageuse m'approche lol). Je lui demande donc si les 3 lignes d'eau séparées sont spécifiques à des nages. Elle me répondit que non. "Nagez où vous voulez selon votre vitesse, me sourit elle
Ok c'est cool! donc 3 lignes d'eau et 2autres pour les enfants. Et là encore, personne! quelques enfants mais je ne m'en préoccupe point. 3 par ligne au maximum! c'était tres tres agreable, personne ne genait, ce fut la premiere fois que je fusse aussi tranquille. Et ce fut ce jour là que je fis mes 3000m brasse en 1h30. L'eau était tres limpide, j'ai halluciné! Elle etait clair comme de l'eau de source. Une hauteur de plafond d'environ 10m à mes yeux
En fait, c'est pour l'instant ma piscine préférée pour nager tranquille, mais je dosi préciser aussi que c'était un jour de toussaint encore... à réessayer...

voili voilu

0 commentaire

 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant