vendredi 8 octobre 2004
posté par millefeintes à 17:49

piscine blomet bis

vu 1903 fois, followers=1
salut, voilà un deuxieme post sur cette piscine, j'y suis allé le vendredi 8 octobre 2004 à 14h30(après avoir fait un détour par celle de la butte au caille là où il y avait pleins de gamins). Je pense que le premier post résume bien l'environnement de la piscine: http://www.75018.org/forums.cgi?forum... . En effet, l'accueil est pas mal. Les vestiaires au fonctionnement de cabine sont par contre, "ni propres ni sales", le carrelage des douches assez lisses("marchez au pas"). L'eau est tiède, le jet moyen mais les chiottes sont à vomir: des traces de merdes(pardonnez moi le langage) sur les murs, pas d'évacuation d'odeur...ensuite la pédiluve très sale, facilement contournable! enfin le bassin est énorme mais pas tres limpide comme dirait akhy sur son post. Les gens se gênent, peu de courtoisie("laissez moi passer, bougez vous de mon chemin") par contre les femmes sont plus respectables
menfin... J'ai été attiré par cette piscine uniquement pour son bassin. Maintenant, si j'y retourne, vive les dégâts! pas la peine de penser aux autres! abominable!! mais le bassin de 50m, c'est génial!voilà le contraste! Je reste sur ma meilleure impression qui la piscine saint germain.

--

0 commentaire

 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant