vendredi 19 décembre 2003
posté par ben à 14:48

piscine Goerges Vallerey

vu 2218 fois, followers=4
Hier soir, nous nous sommes rendu avec un ami à la piscine Georges Vallerey à la porte des Lilas. Cela faisait déjà longtemps que nous cherchions un bassin qui ne fermait pas trop tard pour pouvoir se détendre après nos dures journées de travail...
Comme on bosse à Jourdain, c'est la piscine la plus proche que nous ayons trouvé donc parfaitement ce que nous cherchions.
Nos impressions rejoignent un peu les vôtres concernant le jugement global de la piscine mais on s'est aussi dit que ce serait plus sympa si tout le monde pouvait donner son avis, car il suffit de tomber sur un mauvais jour pour avoir un apriori négatif, même si ce ne fût pas le cas pour nous

Très beau bassin olympique, équipement et propreté irréprochable, eau de très bonne qualité ( pas trop chlorée pour mes petits yeux sensibles ). Un peu trop cher à mon goût (3.95 €!!) mais globalement une très bonne piscine avec pas trop de monde ce soir là pour ceux qui veulent faire des longueurs en toute tranquilité.
Par contre pour les "zombies"
comme moi qui aiment l'apnée et faire la planche en plein milieu du bassin, vous risquez de la trouver un peu trop "sportive" ( toutes les lignes d'eau étaient tirées ce qui ne permet pas de faire autre chose que des longueurs ).
Voilà sinon, il y a de fortes chances pour que l'on continue de tester d'autres piscines sur Paris et sa banlieue jusqu'à ce que j'en trouve une ou on peut faire n'importe quoi et surtout faire du plongeon sportif !!

2 commentaires

  

avatar de gnarco
gnarco
> 20 ans
menu
et oui, c'était moi l'ami de ben.

Il serait interessant de faire un site global, qui permettrait à tout le monde de donner son avis.

Moi, je suis ok pour participer, et je pense qu'on peut faire un truc mortel, genre portail des piscines de france.

Avec un classement des piscines, etc etc
  

Nos impressions rejoignent un peu les vôtres concernant le jugement global de la piscine

tant mieux


mais on s'est aussi dit que ce serait plus sympa si tout le monde pouvait donner son avis, car il suffit de tomber sur un mauvais jour pour avoir un apriori négatif, même si ce ne fût pas le cas pour nous

C'est vrai que nos avis ne sont pas à prendre au sérieux. J'ai bien vu entre deux visites à la piscine de la Butte aux Cailles comment j'ai pu réagir complètement différement.

Quand à laisser la parole à tout le monde, ça implique une certaine modération.
Pour le moment il y a le forum. Comme le site n'a pas énormément de visites ni de participations sur le forum, je préfère m'en tenir à ça pour le moment, mais si ça afflue bien, ça pourrait me motiver à contruire un site plus ouvert et plus communautaire autour du thème des piscines à Paris. Une sorte de portail.

Quand à faire un portail sur les piscines de France, ça ne m'intéresse pas trop, pour l'instant je préfère me restreindre à Paris.

En tout cas je suis ouvert à toutes les suggestions concernant l'intégration des avis au sein des pages via les fiches.
--
Christophe Clément
http://Www.75018.Org
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant