vendredi 6 juin 2008
posté par denis69 à 19:21

erreur de sujet....( pour christophe)

vu 2973 fois, followers=3
bonjour christophe...

je voulais marquer les nouveaux horaires pour l'ete au centre nautique de bron et cela c'est transforme en fermeture de piscine!!!

peut tu effacer le sujet svp...

et comment faire pour marquer les horaires d'ete???

merci beaucoup...

denis69

6 commentaires

  

Hello,

C'est fait

Tu peux renseigner les horaires d'été ici : https://lyon.nageurs.com/horaires.cgi?...

Au fait, à Lyon est-ce que toutes les piscines ont leurs horaires d'été en même temps ?

Christophe
  

hello christophe...

merci beaucoup pour la rectif!!!

au sujet des horaires d'ete des piscines lyonnaise, cela se fait courant juin, pas toutes exactement a la meme date, mais presque....

si tu veux je peux t'envoyer les horaires de certaines piscines, tu me dis ou tu veux que je les envois...

denis69
  

Coucou !

Pourquoi pas, tu peux me les envoyer sur ou les reporter directement sur le site


À bientôt,

Christophe
  

bonjour christophe..

peut tu me dire pourquoi quand je note mes seances de piscine, celles ci se retrouvent sur la page des dernieres news!! sur la page d'accueil, merci pour ta reponse...

denis.
  

peut tu me dire pourquoi quand je note mes seances de piscine, celles ci se retrouvent sur la page des dernieres news!! sur la page d'accueil, merci pour ta reponse...
Bonsoir,
je ne suis pas Christophe mais je me permet de répondre à sa place.
Tout simplement parce que les comptes rendus des séances des membres de nageurs.com, qui enregistrent leurs séances sur le site, apparaissent désormais tous les jours.
Tu en fais donc parti


Cdlt,
Oléum.
  

avec un peu de retard, merci beaucoup oleum pour m'avoir eclairé sur ce sujet!

cdlt
denis69...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant