dimanche 11 mai 2008
posté par Christophe à 17:08

Suivi de référencement

vu 3211 fois, followers=2
Troisième jour d'existence de lyon.nageurs.com. Déjà la page d'accueil est indexée par Google. Et en tapant "piscines lyon" elle apparaît en 14e position. Pas mal sachant qu'il n'y a pour l'instant qu'une seule fiche qui a un commentaire !
Dans les jours qui suivent l'indexation des pages devrait se poursuivre ce qui inévitablement fera remonter le site lors des recherches ! À suivre ! Et bienvenue à tous et à toutes !

Christophe

6 commentaires

  

bonjour christophe...

une question au sujet des piscines de lyon...

il manque de grande piscine sur le site comme celle de bron (banlieu de lyon) et cusset et d'autres moins importante comme decines, st priest entre autre...

ps: beaucoup de nageurs confirmés et occasionel sur bron et cusset ( bassin de 50m)

merci beaucoup.
  

il manque de grande piscine sur le site comme celle de bron (banlieu de lyon) et cusset et d'autres moins importante comme decines, st priest entre autre...

ps: beaucoup de nageurs confirmés et occasionel sur bron et cusset ( bassin de 50m)

Hello !

Merci beaucoup pour ton message, je vais essayer de les rajouter dans la semaine !
Si d'autres piscines doivent être ajoutées, n'hésite pas à m'en faire part, et je les rajouterai également !

Christophe
  

salut christophe...

tout d'abord bravo pour votre site!!!! et super d'avoir pensé aux piscines de lyon....

une question pour insrir mes seances, il faut referencer la piscine a laquelle je vais, mais je ne savais pas a quel mail envoyer...

je te donne le nom de la piscine: centre nautique de bron (69)

merci beaucoup de ton attention!
  

Hello !

Je viens de rajouter quelques piscines parmi celles que tu m'as cité :

Centre nautique de Bron
Centre Nautique Etienne Gagnaire
Centre Nautique de Décines Charpieu
Piscine des Gratte-Ciel
Piscine Boulloche

Par contre je n'ai pas d'info concernant la taille des bassins, n'hésite pas à m'envoyer ça par mail sur ou directement sur le forum


Christophe
  

tout d'abord christophe, merci beaucoup d'avoir rajouté quelques piscines lyonnaise!!!

je te donne la taille des basins:

centre nautique de bron: 50m
centre nautique etienne gagnaire: 50m
centre nautique de décines charpieu: 25m
piscine des gratte-ciel: 25m
piscine boulloche: 25m

amicalement. denis69
  

Merci ! Je viens de compléter ces infos !

Je rajouterai au fur et à mesure les piscines manquantes au besoin ! N'hésite pas à m'envoyer d'autres adresses, et éventuellement photos des établissements !

Amicalement,

Christophe
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant