vendredi 9 octobre 2020
posté par kolocep à 09:59

Mulhouse : un club majeur de la natation française et une famille dans le viseur de la justice, Radio France, 9 octobre 2020 à 6h01

vu 972 fois, followers=6
https://www.franceinter.fr/mulhouse-un...

Longtemps la famille Horter a régné sur une partie de la natation française. Mais ces derniers mois, les procédures judiciaires, les doutes de certains financeurs et des règlements de comptes politiques ont troublé l’image des fondateurs du club de Mulhouse, qui a notamment formé Roxana Maracineanu.

... Aujourd’hui, c’est leur proximité avec la ministre des Sports qui est mise en avant." Roxana Maracineanu n’a jamais démenti son attachement aux dirigeants de son club formateur. Le 12 mai 2020, elle était la première à appeler le patriarche de la famille, Laurent, pour lui souhaiter son anniversaire.
...
L’audience s’est déroulée en l’absence des intéressés, le 9 juin 2020, sans spectateurs, et n’a pas fait une ligne dans la presse locale. Un mois plus tard, le 7 juillet, le tribunal judiciaire de Mulhouse condamne le MON à payer 60 000 euros à Yannick Agnel. Le champion olympique de Londres n’a pas été payé de sa dernière année de contrat au club.

0 commentaire

 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant