lundi 22 octobre 2012
posté par Marieswim à 17:50

Camille Lacourt est (enfin) papa!!!!!

vu 2603 fois, followers=7
Je suis heureuse de vous annoncer que Camille Lacourt et Valérie Begue sont parents d'une petite fille appelée Jazz née le samedi 20 octobre 2012!!!!

15 commentaires

  

Jazz?... quelle idée......
  

Bien pour lui. Mais osef.
  

La petite sera un prix de beauté qui nagera comme une sirène..;
  

Un petit faible pour le beau CAMILLE, marieswim ?
  

Plus que petit!!!!!!!!!!!!!!! Comme toute les jeunes françaises
  

et comme certaines françaises un peu moi jeunes;)... et comme certains français...
enfin....
ça fait un de plus sur terre cool....
... on est pas encore assez?
...

zarbi le prénom... il s 'est pas vu refusé?
la prochaine fois s'ils font des jumeaux ils vont les appeler "Rythm" et "Blues"?
... ou bien "Rock" et "Roll".....

enfin bref...faut il toujours être à la recherche de "l'originalité"...
  

Comme toutes les françaises(les espagnoles, les italiennes, les...Enfin PRESQUE TOUTES LES DAMES)un peu moins jeunes aussi...Mêmemem (j'en bégaie...) celles qui n'ont pas entendu parler du beau CAMILLE, je parie que si on leur présente...:-)
  

A la place de Valérie, je ne serai pas sereine...
  

J'espère que cela lui permettra de retrouver la forme ! Car ses JO en individuel et en relais étaient ratés !
  

@bakounine : Camille était plus concentré sur la grossesse de Valérie que sur ces JO.
  

Ils en ont pour 3 ans max, tous les deux...Et puis Camille se remariera avec une nageuse..Et Melle BEGUE privilégiera sa carrière...On parie ?
  

@ marieswim, je pense pas que la grosse(esse de) Valérie
, soit une "excuse" valable ... m enfin, c est lui qui a dit ça? ça m étonnerait un peu qu un sportif puisse "foirer" un évènement censé être le plus important pour eux pour une grossesse.... enfin... il en fera sans doute d autres... des gosses
peut être avec d autre nanas et des J.O
...

@pap, mdr quel cynisme/fatalisme/réalisme
...
t as oublié de dire
une nageuse plus jeune, plus jolie, et plus athlétique
etc...
  

Ils en ont pour 3 ans max, tous les deux...>

Très chère Papillonista : ce n'est pas très gentil ce commentaire !

@Christophe : Marieswin est elle la plus jeune inscrite du site ?
  

BAKOUNINE : Pourquoi, pas gentil ? D'abord ça veut pas dire que ça va forcément se passer comme je dis, peut-être qu'ils vont rester mariés 80 ans avec de nombreux enfants et petits enfants...De toutes façons ils feront ce qu'ils voudront, c'est sur...

En fait ça me faisait penser à André AGASSI tennisman, qui avait épousé une actrice trés belle physiquement,(Brooke Shields je crois), qui a divorcé assez vite, ( de quoi pouvaient-ils parler ?
, et qui a fini trés heureux avec Steffi GRAF...Moins jolie physiquement, mais avec qui il est beaucoup plus heureux...

Le premier mariage était peut être une erreur...A base de narcissisme : regarde-nous, comme nous sommes BEAUX, riches et célèbres...Mais quand il n'y a pas de projet, ça tombe à l'eau...

Eh bien ça me fait penser à ça, le beau nageur et la Miss France...Peut-être que dans 2 ans ils n'auront plus rien à se dire...Pour ne pas faire de peine à marieswim, je leur souhaite néammoins un conte de fées permanent, avec l'AAAAMMMOOOURRR Chaque jour
:-)
  

L'amour c'est pas forcément avoir toutes les memes passions en commun. Parfois, les différences font grandir chaque membre du couple.

Enfin, c'est ce que je pense


Bon, j'arrete. Ceux qui me connaissent doivent se marrer avec mes théories à 2 balles
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant