mardi 24 mai 2011
posté par alboon à 13:40

OPEN EDF de Natation le 25 et 26 Juin 2011

vu 2369 fois, followers=7
Sont annoncés : Alain Bernard, Camille Muffat, Camille Lacourt, Hugues Duboscq, Yannick Agnel pour le team EDF, complété par Cesar Cielo, Fabien Gilot, Francesca Halsall et d'autres ...

Voilà le programme :
http://www.openedf.com/accueil-edf-na...

1 journée = 30€ / 2 jours = 50€.

Ça fait un peu cher quand même, n'ayant jamais assisté à une compétition de natation, je ne saurais pas dire si le "spectacle" vaut l'investissement. J'ai du mal à me décider ...

Certains d'entre vous sont intéressés ou ont fait les années précédentes ? Faites le savoir

8 commentaires

  

Oui moi aussi je suis preneur d'infos sur ce type d'evenement.
Durée de la manifestation, y a t il des places disponibles ( souvent les clubs sportifs de france et de navarre squattent les places ) ... etc ...
  

C'est bien, l'OPEN EDF, le cadre est splendide, c'est trés festif, il y a tous les entraineurs parisiens et les meilleurs nageurs parisiens (en spectateurs), une avalanche de beaux gars et de belles filles, dans les tribunes c'est un festival de dos admirables(Si on est à l'arrière), et de belles gueules...Et quand même les meilleurs nageurs du monde...mais pas tous...Et au milieu de tout ça, protégés dans leur petit domaine à 10.000 eu l'année, les happy fews, dont un nombre respectable de petites vieilles à chiens-chiens, siglées grandes marques, portant leurs revenus sur le dos, qui cheminent petitement avec tout le maquillage qui leur veut du bien...
Et des enfants des écoles de natation qui sont complètement fous et font la queue pour arracher un autographe de leurs idoles(Une année j'avais récupéré un autographe d'Aaron Peirsol pour 2 petites filles de 10 ans que je connaissais).
Moi je n'ai jamais payé, car il y a des invitations envoyées à tous les clubs parisiens et j'avais eu la chance d'en bénéficier par l'intermédiaire d'un copain entraineur, mais je ne suis pas sure d'en avoir cette année...Peut-être irai-je quand même si des copains y vont.
  

Moi, je devrais y etre le samedi (toute la journee) si la meteo est correcte...
Christophe, t as aussi des TShirts pour qu on puisse se reconaitre hors des bassins ?
  

hello

pour les indécis je vous assure ce genre de compétitions c'est génial en terme d'ambiance

je pense y aller dimanche

mais j'aurai préféré y aller à plusieurs, c'est plus sympa

qui pense y aller dimanche aussi ?
  

je pense que les places sont encore dispo non ?

c'est vrai que par le biais de clubs c'est gratuit ; je crois aussi que si on y va en tant que bénévole (aider les nageurs etc) on ne paie pas

en tout cas pour moi c'est un peu limite niveau timing alors je vais payer snif snif

je laisse mon tél à ceux qui pensent y aller

06<°))))<
catherine
**Modération**
Merci de ne pas laisser de numéro de téléphone mais une adresse mail.
Cdlt,
Oléum.
  

mdr tu vas recevoir 15 milliers de sms comme un nageur français


http://www.dailymotion.com/video/xj9c...

à moins que ce soit aussi une blague
...

sinon je suis du genre indécis
alors s 'il est possible de prendre des places a la dernière minute
et que t 'as toujours pas trouvé d'amis pour y aller fait moi signe
.... y a mon mail sur ma fiche
...
  

Nymphéas : Pourras-tu écrire un article accompagné de photos sur l'Open EDF pour le blog de nageurs.com ?

As-tu un téléphone qui s'autodétruit comme dans Mission Impossible XVI ?
  

oui j'ai un téléphone qui s'autodétruit .... car avec les téléphones en 2011 on se téléporte du coup j'avais déjà une file d'attente assez longue à ma porte j'avais oublié tout ça sorryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy



je ne sais pas écrire (enfin juste des bétises et des chiffres !!!) et
j'ai plus d'appareil photo .... la grosse tristesse donc !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant