dimanche 10 avril 2011
posté par bego à 10:48

reine des bulles

vu 1890 fois, followers=6
J'ai trouvé ceci dans les infos d'hier soir, et j'en suis enthousiasmé:
http://www.roidesbulles.com/plongee-a...
Comme quoi, chez nos amis belges onne blague pas, même avec les côtés les plus ludiques de la natation / plongée! Et les résultats sont fabuleux, je trouve!

6 commentaires

  

Génial ! Le côté décalé des Belges dans ce qu'il a de meilleur ... mais comment fait on des bulles en forme d'anneau ? Les miennes sont banalement sphériques.
  

c 'est trop mortel
....
un peu comme les rond de fumées
des indiens de lucky luke
et des fumeur de tabac ou autre
.... c 'est tout simplement surnaturel dans l eau
....

ps: la gagnante est française, pas belge
..
  

Ouais, mais le concours et l'idée est belge....
  

Et comment on fait, bégo, pour faire des bulles comme ça?On dirait des vrais anneaux en matière dure...C'est une blague, ou quoi?
  

Non, non, je t'assure, pas de blague: je les ai vu faire (dans un reportage à la RTBF, la télé belge), et c'est vraiment magique. Il y en a d'ailleurs qui réussissent plus ou moins bien: les anneaux peuvent être tout lisses, comme sur la photo, où bien composés de plein de bulles plus petites, alors c'est moins beau. Il y en avait qui faisaient des anneaux vraiment grands (d'ailleurs ils se dilatent en s'éloignant) et on pouvait nager à travers. Fallait faire attention pour avoir un mouvement très calme et ne pas créer trop de tourbillons, évidemment, mais ça marchait. J'imagine que cela fonctionne comme pour les anneaux qu'on peut faire avec de la fumée, une certaine façon de former la bouche en expulsant l'air, tout simplement. Mais bon, les anneaux avec de la fumée je n'arrive pas à en faire non plus. Déjà que je ne fume pas...
  

Les anneaux sont lisses parce qu'elles sont faites en acier.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant