mercredi 5 janvier 2011
posté par Oleum à 20:16

[Actualité] : Federica Pellegrini choisit Philippe Lucas.

vu 3418 fois, followers=5
La nageuse Federica Pellegrini choisit Philippe Lucas comme entraineur.
Elle souhaiterait y poursuivre son entrainement à Véronne, en italie mais dépourvue de bassin en 50m.
img:http://s2.lemde.fr/image/2008/08/16/5...

Rappelons que Federica Pellegrini, championne olympique et double championne du monde était la bête noire de Laure Manaudou. D'autant plus qu'elle vit désormais avec l'ancien compagnon de Laure, le nageur italien Lucas Marin...

Peut être une nouvelle nageuse des matins de Keller...?


Source et crédit photo : http://www.lemonde.fr/sport/article/2...

Cdlt,
Oléum.

9 commentaires

  

Ahhhhh Merci Oléum !!!!!!

Je ne comprends pas que personne ne se préoccupe du team Lucas. Il y figure pourtant 2 chances de médailles françaises au niveau international qui risquent d'être lâchées par leur coach à quelques semaines des prochains championnats de France qualificatifs pour Shanghai.
  

Arti écrit : ...2 chances de médailles françaises au niveau international qui risquent d'être lâchées par leur coach à quelques semaines des prochains championnats de France qualificatifs pour Shanghai.

Arti : Quel est le problème ? Peux-tu élaborer plus ?
  

je vais peu être la voire demain matin à Keller...avec Amaury Leveaux???
  

Marco : Tu peux toujours rêver.
Dream on.
  

Ca doit être pas mal quand même d'assister à l'entrainement le matin à Keller avec tous les champions.

Fédérica Pellegrini est une nageuse qui est sujette à des crises d'angoisse, elle est capable de tout lacher et de s'arrêter en pleine compète...(Comme moi, toutes proportions gardées car je suis infiniment moins bonne nageuse bien sur,je peux avoir une panique soudaine et perdre connaissance 1/4 de secondes,au point de regagner le bord dare dare)...
mais ca ne se voit pas beaucoup, les nageurs de haut niveau comme Pellegrini qui ont des angoisses comme ça...,les émotifs.Malgré ce handicap, c'est quasiment la meilleure nageuse d'italie...

L'histoire avec Manaudou et Lucas Marin(,et l'entraineur italien qu'elle s'était choisi,) je me souviens,on avait pensé, alors qu'ils venaient de se mettre ensemble,,qu'il allait la faire tomber,et que c'était un coup monté manigancé pour lui faire rater son ascension ,à Manaudou, et c'est bien ce qui s'est passé.
  

Encore une théorie de complot ?
  

non non je rêve pas Saigonnais.Lucas était là ce matin mais par contre pas de Amaury ni Pellegrini mais toute l'équipe du team lagardère était là...
  

Justement je parlais d'Amaury et de Pellegrini.

Peux-tu photographier les nageurs vedettes à l'extérieur de la piscine ?
Sont-ils (elles) assez sympathiques pour jaser avec le public ?
  

non je pense pas ils sont là pour faire leurs entrainements, c'est tout.Comme moi...(DSL) mais dans la team il y a des super nageurs (nageuses) attention ils envoient....du très très lourd...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant