Nageurs.com > Fiches > France > Ile de France > Paris > Piscine Cour des Lions
Aidez nous en cliquant sur "Like" sur la
page Facebook de Nageurs.com !
11 rue Alphonse Baudin, Paris 11e (M° Richard-Lenoir, Saint-Ambroise, Oberkampf)
Tel:
01 43 55 09 23
• Dim 18 sept 2011 de 16h45 à 17h30, mathieu a nagé 1225 mètres : Dernière à la piscine de la cour des lions qui ferme pour un an.
• Dim 18 sept 2011 de 15h15 à 16h10, stefanl a nagé 2500 mètres : pas de commentaire
• Sam 17 sept 2011 de 15h22 à 16h25, stefanl a nagé 2700 mètres : pas de commentaire
• Ven 16 sept 2011 de 12h55 à 13h35, roms a nagé 1800 mètres : ciao cour des lions...
• Ven 16 sept 2011 de 12h05 à 12h35, eric75 a nagé 1000 mètres : pas de commentaire
Voir toutes les séances...Tarifs
(*) Jeunes âgés de moins de 26 ans et résidant à Paris, membres de familles nombreuses titulaires de la carte de réduction SNCF, personnes accompagnant un enfant de plus de huit and sans utiliser elles-mêmes les bassins, personnes âgées de 65 ans et plus, élèves gardiens de la paix et gardiens de la paix astreints à un entraînement, titulaires de la carte d'invalidité délivrée en préfecture.(*) Jeunes âgés de moins de 26 ans et résidant à Paris, membres de familles nombreuses titulaires de la carte de réduction SNCF, personnes accompagnant un enfant de plus de huit and sans utiliser elles-mêmes les bassins, personnes âgées de 65 ans et plus, élèves gardiens de la paix et gardiens de la paix astreints à un entraînement, titulaires de la carte d'invalidité délivrée en préfecture.(****) L'usager doit également s'acquitter du droit d'accès à la piscine.
Clubs s'entraînant dans cet établissement :
|
||||||||||||||||||
| Commentaires (25 mai 2011) : Apparemment la piscine est réouverte ! |
|
||||||||||||||||||
| Commentaires (Le 22 Mai) : Le 24 mai encore en grève ???
|
|
||||||||||||||||||
| Commentaires (02/03/2011) : Très agréable de nager avec si peu de monde, ça change tout. Et j'aime bien cette petite piscine conviviale. Mais je n'ai toujours pas compris comment ils s'organisent pour l'entretien : le sol est constamment plein de cheveux et de traces c'est répugnant. Ce serait bien qu'ils aient la même politique que Pailleron : le sol est nettoyé en continu toute la journée, même pendant le passage des usagers.
|
|
||||||||||||||||||
| Commentaires (Quasi tous les jours de la semaine) : Bonne petite piscine, on s'y sens bien.
Et l'ambiance est plutôt pas mal. Parfois trop de monde, c'est sûr, mais quand on aime ... on y va quand même. |
|
||||||||||||||||||
| Commentaires (10/10/2010) : J'ai bénéficié d'un mercredi après-midi avant un jour férié, avec des ponts avant et après, donc piscine quasiment vide, une seule femme totalement à côté de la plaque dans la ligne 3 km/h et plus, des gens sympas, détendus, une véritable chance.
Et pas de bonnet obligatoire pour mes 2 millimètres sur le crane... |
| Commentaires (17/08/2010) : Fermeture de la piscine de 13h30 à 15h30.
J'ai l'impression que c'est tous les jours, à vérifier... |
| Commentaires (28/03/2010 à 10h00) : Hello,
je m'entraine tous les mercredi soir au cours de Mr B. et nous n'avons pas été épargnés par le festival exaspérant des grèves… Mais Mr. Z. et Mr. B. les entraineurs arrivent à nous faire passer les messages/infos par mail et nous évite au moins de tomber devant un porte fermée… |
| Commentaires (12 Mars) : Bonsoir à tous,
Je reviens bredouille de la piscine, pensant qu'il y avait entraînement de synchro... et non!!! Et pourquoi? Car il y a encore grève!!! Que faut-il faire pour que ça change et que ça ne nuise pas à notre gala de fin d'année??????? Ca en devient très fatiguant... |
| Commentaires (03 MARS 2010 ) : Bonjour à tous,
Je ne sais pas si vous êtes inscrit dans un club qui utilise cette piscine pour s'entraîner, mais moi j'en ai MARRE de ces grèves, qui nous suppriment tous les entraînements!!! Très égoïste de pénaliser autant les associations, nous ne sommes pas leur problème...On pâti de leurs décisions. Ca commence à bien faire... AnneCha |
|
||||||||||||||||||
| Commentaires (03/03/2010) : Je m'entraine regulièrement dans cette piscine, avec mon club de natation synchronisée.
Mis à part le fait que cette piscine est en grève depuis des mois et qu'on a perdu au moins 8 entraînements. Qu'on ne nous à jamais prévenus, du coup on se deplace souvent pour rien. Beaucoup de gens viennent de loin et ont 1h 1h et demie de trajet, pour rien. En plus je trouve que cette piscine est très mal gerée : - l'eau est toujours gelée - il n'y a pas de materiel à disposition des nageurs - le soir le vestiaire des hommes est fermé. Et celui des femmes devient mixte. Le personnel se permet rentrer dans le vestiaire pour nous dire de partir pendant qu'on s'habille!!! Ils etaignent les lumières et les seche cheveux pour nous faire partir, même en hiver... merci!!! Tout ça à 21h45!!! Car à 22h ils doivent fermer. Plusieurs fois on a été traitées de manière très desagreable par le personnel de la piscine (accueil) Donc voilà évitez cette piscine si vous pouvez. Malheureusement nous on a payé à l'année... |
| Commentaires (26/02/2010) : J'ai voulu me rendre aujourd'hui (comme toutes les semaines) à la piscine de la Cour des Lions.
Manque de bol aujourd'hui, il y a grève depuis 12h00. |
| Moyenne | accueil | vestiaires | douches | toilettes | bassins | locaux | entretien | convivialité |
| 3.3/5 | 3.3/5 | 3.1/5 | 2.6/5 | 3/5 | 2.6/5 | 2.6/5 | 3.5/5 |