jeudi 12 septembre 2024
posté par
bpollet à 13:47
recherche club et plan d'eau - ile de France ouest
vu 1746 fois, followers=8
Bonjour,
Je vis à Versailles et je cherche désespérément un club qui me permette de m'entrainer et de nager sur un plan d'eau de l'ouest parisien.
Auriez vous une idée. Je cherche partout, mais je ne trouve pas.
2 commentaires
Bonjour
A défaut de club, si vous le souhaitez, il y a quelques spots accessibles près de chez vous.
Je cherche aussi des plans d'eau en ile de France et j'ai repéré le Lac de Saint Rémy les Chevreuse. C'est dans votre département, à voir la distance. Je n'en connais pas les conditions d'accès, par contre.
Et j'ai aussi quelque chose dans la forêt de Rambouillet, baignade ok, à voir si cela vous convient.
Sinon, regardez du côté du site de la fédération de triathlon, j'étais tombée sur une page qui listait les conventions passées entre clubs et bases de loisirs pour la nage en eau libre. Je ne l'ai pas gardé car ça ne me convenait pas, mais ça peut vous convenir.