jeudi 17 septembre 2020
posté par Raymond à 19:24

Barrières à Jablines et Torcy

vu 694 fois, followers=5
Bonjour,

J'ai pris mon après midi pour aller nager et je me suis rendu à Jablines. Je me suis retrouvé devant un bien triste spectacle. Une immense barrière entoure tout le lac, la baignade est désormais impossible en dehors de créneaux où les familles s’empilent le week-end.

Un peu dég, je file vers Torcy et là, pareil, des barrière vertes de deux mètres de haut, des panneaux interdisant la baignade, 30 degrés soleil radieux, je suis rentré bien dégouté.

Est-ce qu'il reste un endroit en IDF ou il est possible de se baigner peinard en eau libre ou bien est-ce que toutes les bases sont désormais ainsi interdite à la baignade ?

2 commentaires

  

Bonjour,
Peut-être Bois le Roi, https://www.nageurs.com/eau-libre/Base... y a des séances inscrites ici.. j’ai failli y aller pendant la canicule d’aout mais me suis ravisé de peur qu’il y ait une foule immense..
Sinon y a la base de loisir de Longueil dans l’oise où s’entraîne l’oise eau libre.
Torcy et Cergy de ce que j’ai compris on peut y nager si on fait partie d’un club qui a signé une convention avec la base de loisirs.
Christophe
  

merci, je vais me renseigner pour Bois le Roi
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant