dimanche 3 mai 2020
posté par Alexander à 12:31

Sites pour faire de l'eau libre autour de Bruxelles?

vu 1738 fois, followers=9
Bonjour, avec le Covid-19 j'ai peu d'espoir que les piscines ouvreront bientôt. Est-ce que quelqu'un connais un site (lac, rivière, barrage, etc.) où on peut nager? (Nager légalement, ça veut dire...) J'ai une combinaison néoprène etc. Pas de problème s'il faut payer l'entrée pour un parc ou quelque chose. Merci!!!

5 commentaires

  

Hello,

quels sont les décrets où interdictions en ce moment en vigueur?

Cela pourra aider.

Just K33p swimming?!
  

pour la Belgique je ne connais pas le droit mais en France tout ce qui n'est pas interdit est autorisé de fait donc a priori tous les lacs, rivières de France sauf ces dernières quand elles sont navigables ou qu'un arrêté préfectoral ou municipal en interdit l'accès, si tout va bien c'est donc nage à tes risques et périls et donc gratuit. pour l'accès payant tu entre dans la réglementation post covid donc surement bien plus chiant pour y accéder et pouvoir t'y baigner... bon courage... qui reprend et où et comment le 11 mai?
  

Ce ne sera pas le 11 mai, mais peut-être vite après, et en mer ou lacs.. . Les maires doivent présenter les projets de plages dynamiques au Préfet qui donnera l'autorisation de réouverture des plages ou pas.. Je croise les doigts et je continue à y croire !
  

ce sera très vite j'espère que les fax vont fonctionner lundi matin pour que l'arrêté soit effectif l'après midi ou le lendemain au pire...
  

Hello,
je sais qu'il y a des nageurs qui vont dans le lac à Ghent.
Au cas ou tu cherches un partenaire de nage, tiens moi au courant, je cherche quelqu'un pour aller nager
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant