dimanche 3 septembre 2017
posté par Arthy à 14:09

Combinaison

vu 1869 fois, followers=10
Salut, j'aimerais m'acheter une combinaison de nage en eau libre. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur laquelle choisir, comment la choisir... ?
Merci d'avance.
PS : j'ai un budget d'environs 130 euros, mais je peux monter jusqu'à 150-160 euros !

8 commentaires

  

Attends l'année prochaine et la liste officielle que va fournir la FINA. Sinon, tu va acheter une combi pour rien...
  

Ok merci Talisker !
Par contre, est-ce que tu connais l'ordre de prix des combi officielle de la FINA ?
  

Bonsoir, le prix d'une combi d'eau libre Arena en textile est autour de 300 €, une combi de tri en néoprène de bonne qualité peut facilement aller jusqu'a 600 € mais on ne sait toujours pas lesquelles seront autorisées en 2017...d'un autre coté, l'eau libre c'est en moule boules "et pis c'est tout" comme dirait l'autre...

Marco
  

attends la fina et attends les soldes, le budget pour le néoprène est élevé, travaille l'eau froide c'est moins cher... surtout si tu grandis vite...
  

Ok merci Doni !
  

Bonjour, J'ai une combinaison Excellent de Mako. Elle est vraiment excellente et limite les irritations sans nuire aux mouvements. Elle protège efficacement du froid avec des épaisseurs différentes selon les zones du corps. C'est l'entrée de gamme de Mako qui se positionne sur du haut de gamme avec des combi > 700€. Tu peux en voir sur Internet à 190 € neuve ou sur le bon coin vers 110/120 € en très bon état mais il faut surveiller... Je te conseille de prendre un produit de qualité sinon tu risque d'avoir des soucis d'utilisation.
  

Quand aura-t-on la liste des combinaisons autorisées par la FINA ?
  

@Arthy après la réunion de la Fina en décembre dernier à Hangzhou il semble que les règles définitives soient écrites mais que pour l'instant aucune liste de produits ayant été test par l'EPF de Lausanne ne soit connue.
La question est donc y aura t il un jour une liste car depuis 2017 ça commence à devenir une blague
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant