mardi 4 juillet 2017
posté par hich à 22:23

Lyon à la nage - Dimanche 9 juillet

vu 1435 fois, followers=5
Hello les nageurs,

Nouveau sur ce forum, je nage depuis 14/15 ans aujourd'hui à 35 ans j'ai repris depuis 3 ans la natation en piscine à allure tranquille.

Je me suis inscris sur ma 1ère course en nage libre sur LYON organisé par La France à la nage ce dimanche 9 juillet.


Y'a t-il des nageurs du forum inscrits ? Vous avez suivi un entraînement particulier ?

14 commentaires

  

Hello,
J'étais carrément tenté mais le Tour de France passe chez moi dimanche donc on va le voir, mais en 2018 j'y serai.
3,5 km, avec le courant ça va passer vite !
  

Où est-ce ?
Dans la Saône ou dans le Rhône ?
  

C'est dans le Rhône et j'y serai
  

De quel pont à quel pont ?
  

3.5km départ du pont Morand (cité Internationale) et arrivée au quai Victor Augagneur face à l'Hotel Dieu
  

La nage dans le Rhône est interdite au peuple à cause des tourbillons qui se déplacent.
  

Le courant y est fort.
Tu peux le faire en 30mn.
  

En 2004, j'ai remporté la traversée de Lyon avec palmes et j'ai fait exploser les chronos : 39' pour 6km !
  

Penses-tu qu'il serait sécuritaire d'ouvrir une section du Rhône aux nageurs du dimanche, sans surveillance ?
  

Sans surveillance , non ! Toujours avoir une surveillance

A choisir, si je devais faire une section à Lyon nageurs du dimanche, je la ferai au lac de Meribel où éventuellement sur la Saône vers Fontaines

Dans le Rhône ce serait du "Wild Swimming" avec des nageurs chevronnés
  

Pourras tu poster les images de la descente du Rhône ? Merci.
😊
  

Que la force soit avec toé !
  

Yo !

Voici le lien pour les images :
http://www.openswimstars.com/photos-l...

Pour ma 1ère en nage libre, c'était vraiment cool, et ce petit courant dans le rhône qui te fait glisser : un régal !

Pour la team "wild swimming" ça pourrait être cool, mais je vois d'ici les prunes tombées si les sauveteurs du rhone te chopent ! mais partant quand même !

Prochaine étape : Annecy le 15 aout !
  

Born to be a wild swimmer. 😛

Bonne continuation.

Et Waterploof, comment ça s'est passé ?
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant