mercredi 22 juin 2016
posté par cygnamnesik988 à 22:14

Entraînement eau libre région parisienne niveau grande débutante ?

vu 2603 fois, followers=8
Bonjour à tous,
J'ai fait la boulette de m'enflammer en voyant la course de la Villette et donc je me suis inscrite à la 2 km en palmes. Mon fantasme absolu étant bien sûr de nager dans la Seine (comme les 4 gars durant la crue mais en mode moins légal).
Or je n'ai aucune expérience de course en eau libre, ce qui me fait un peu peur sachant que je n'ai aucun sens de l'orientation, même en nageant en dos dans une piscine : ça promet.
Mon objectif personnel n'est même pas de réussir à faire les 2 km en 40 mn mais de tenir jusqu'à ce qu'on me jette.
J'en serais très contente.
Bref, je voudrais savoir si quelqu'un ou un groupe de personnes avait l'intention de s'entraîner ce dimanche (ou un autre jour avant la course) en région parisienne et si je pouvais l'accompagner ?
Je participerai bien entendu aux frais d'essence.
Merci à vous et tant pis si je ne trouve personne, ça sera l'aventure ! (sauf si je me défile au dernier moment).
Cygneamnesik.
P.S. : J'ai la combi, les palmes, les lunettes et la biafine : j'ai oublié quelque chose ?

27 commentaires

  

PPS : En mode "plus" légal, pardon...
  

Finalement, tu as été nager quelque part ?
  

Pas le droit de te défiler c'est interdit !!
  

Bienvenue au Club,
Moi je suis un peu dans le meme état d'esprit que toi, mis à part des séance de nage en mer mon expérience en eau libre est assez limitée, et du coup plus l'échéance approche, plus le stress monte!!! Mais je me dis y participer c'est déjà ça, je n'y vais pas pour faire un temps. Pour ma part ça sera le 2km sans palmes...
  

coucou

je suis inscrite au 2 kms palmes sans la combinaison pour moi.

En raison des inondations sur melun je ne peux même pas m'entrainer en terrain réel à la base de loisirs également inondée (en cours d'analyse).