mercredi 18 février 2015
posté par PIRATE06 à 09:11

Odyssée du 13 Edition 2015

vu 1680 fois, followers=5
Bonjour à tous ....

Je cherche des renseignements / expériences de la parts d'anciens participants pour une éventuelle participation

9 commentaires

  

AUTO REPONSE ....... c'est complet !!!!
  

Bonjour à tous .... je cherche des courses en eaux libres ... si vous avez des dates en Méditerranée ????
  

J'ai participé à l'Odysé du 13 en 2012, très bonne cette compèt. En mai il faut vraiment froid dans l'eau.

Dommage que tu n'as pas eu la place !!!

Je t'aurais expliquer mon expèrience.

J'avais écrit le commentaire depuis cette épreuve dans l'onglet eau libre du site dans la partie courses d'eau libre.
  

Bonjour Gemma
Fred06 m'a justement fait remarquer la ligne " calendrier compet EL"
Je me rattrape en Septembre aux îles de Lerinses
Si en plus c'est l'occasion de rencontrer des ".com" j'espère une bonne tranche de rigolade / le dessert
Sportivement
  

Petit 'UP' de 2011 pour une personne chère dans mon coeur...

http://www.dailymotion.com/video/xrdi...

Ceux qui la connaissent seront ravis de la revoir...


Elle et son accent chantant...
  

Ohhhh

J'avais completement oublié ce vidéo !!!!


OMG horrible....de me voir et entendre ! J'espère sincèrement avoir fait des progrès...sinon, je compatis avec ceux qui écoutent

les pauvres...



4 ans déjà. Je remercie enormement `a l'organisation et au bien connu Roland !

Si tu as la chance d'y participer Pirate tu vas aimer. Beau simple parcours tout droit. Si tu n'es pas si frileux que moi biensur
  

Et encore, elle avait la combinaison néoprène...

J'imagine sans...
  

pour les amateurs de courses en Méditerranéeil y a celle de Cassis depuis l'année dernière.
cette année c'est le 7 juin et c'est pas encore complet (mais ça ne va pas durer...)
http://cap.naio.free.fr/
  

Bonjour à tous ...
Merci NemoBerre .... je viens de m'inscrire / Cassis ... 15 jours de recup avant 5km à Marseille ... promenade en mer !!!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant