dimanche 2 novembre 2014
posté par waterplouf à 23:59

Nominations au World Open water Swimming Association Awards 2014

vu 1704 fois, followers=4
Joanes Hedel et Jacques Tuset sont nominés au WOWSA Awards 2014

Joanes Hedel dans la catégorie : "2014 WOWSA Men of the year"

Jacques Tuset dans la catégorie : "2014 WOWSA Performance of the Year"

En vous rendant sur le site : http://www.worldopenwaterswimmingasso...

Cela serait super si un maximum de personnes votent pour les deux nageurs (2 catégories différentes) afin de faire gagner les Français
Pour voter, rien de plus simple, il faut s'inscrire pour avoir un login.
C'est gratuit et sans risaque. Ensuite vous vous loguer et vous rendez sur la page des WOWSA Awards pour voter. Il est possible de voter dans les 2 catégories.
Merci de diffuser l'info à un maximum de personnes dans vos entourage.
Grace à votre soutien, nous espérons terminer en tête !!!!

4 commentaires

  

Les votes sont jusqu'au 1er janvier...
La concurrence est rude, nous avons besoin des votes et du soutien de tous les nageurs.com !!!
  

Plus que 30 jours pour voter !!!!
A mi-parcours, nous sommes chacun dans notre catégorie à la 3ème place !!!
Nous avons besoin de tous les nageurs.com pour nous soutenir et voter...
Merci à vous !
  

Je serai ravi de voter pour vous deux...

Le problème vient de leur site...

Je ne suis jamais arrivé à ouvrir les onglets des catégories...

Désolé...

PS : Je suis relativement nul en anglais et mes connaissances en informatique sont proches du néant à ma décharge...


Si on pouvait avoir un vade mecum pour les nuls...
:D:D
  

@ djedj : Cela arrive sur les téléphones Ipad et sur des ordis d'entreprises avec outlook, on n'arrive pas à accéder aux votes, mais normalement sur les ordis persos cela doit fonctionner.

Maintenant je pense que leur site a pu être piraté. Je ne peux plus y accéder et suivre les résultats, je suis rejeté et ce avec n'importe quel ordinateur que j'utilise.
Les résultats fluctuent n'importe comment :
Mardi dernier j'étais en tête avec 146 voix le canadien second à 96 voix et la performance des Israeliens et des Russes très loin derrière.
Le vendredi j'étais à 151 voix et second derrière les israéliens qui eux d'un coup se retrouve à 175 voix en 2 jours. (quand on connait la complexité de la procédure pour voter)
Le dimanche, je me retrouve 3ème derrière les Israéliens et les Russes (les Russes ont pris également 150 voix en 2 jours) mais le comble, je n'ai plus que 146 voix (-5 voix) alors que plein de collégues ont voté pour moi le vendredi soir...

C'est à se poser des questions !!!

Peut-être que les pros de l'outil internet pourront nous expliquer ces mystères de l'informatique ?????
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant