lundi 7 avril 2014
posté par fanfan73 à 13:13

location combi natation

vu 5326 fois, followers=9
Bonjour à tous et toutes,

voilà, je viens avec ma question idiote : où est il possible de louer une combi natation sur Paris ? En effet, je vais nager en haute mer (Manche) sur plusieurs seances d'une heure environ pour une action humanitaire et vu les prix à l'achat, je recule un peu... Quelle épaisseur (5mm ?) . A moins que vous n'ayez des tuyaux sur une combi pas chère qui pourrait eventuellement me servir après coup . Que dois je mettre en dessous ? maillot ? haut special ?
merci de vos avis...avisés !
Fanfan73

7 commentaires

  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
Bonjour Fanfan,

Je te conseille de prendre un bon pot de graisse à traire et d'oubllier la combi...
:D:D

Sinon, je crois que certaines boutiques de triathlon louent des combis...

Gemma, pour le défi du 13, en avait loué une... Demandes lui en MP...

A moins que l'on ai un triathlète ou plutôt une qui ai les mêmes mensurations que toi et qui te la prêterait?...

A titre personnel, c'est quoi comme épreuve?... Quelle association?... Quand?...
  

Oui, comme dit djedj j'ai loué une combi aquaman au boutique du traithlon, la superbe boutique connue vers Clamart (ligne 13 et bus pour y arriver car toute cette zone en travaux).
http://www.laboutiquedutriathlon.com

Personnel super sympa.
Location par 30e la journée je crois...

Il faut le faire bien en avance car celles qui sont en mieux état partent vite et les gens les reservent. J'ai eu une aquaman assez usée mais bon, cela a fait la faire.
  

Comme l'indique Djedj, prévois de la graisse genre vaseline pour éviter les brulures dues au frottement peau contre combi ou peau contre peau.
  

Merci à vous pour vos conseils....
  

avatar de khantar
khantar
> 10 ans
menu
bonjour je cherche un stage de perfermence pour mon fils age de 11ans de natation
  

autre solution :

endurance-shop Montparnasse assure un service de location de combinaisons de triathlon.
  

je ne connaissais pas cette service de la shop, quand je suis allée je m'en souviens pas qu'ils l'offraient...

à noter car sur Paris !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant