mardi 4 mai 2010
posté par Christophe à 14:21

Nouveau: Forum sur l'eau libre et le triathlon !

vu 5020 fois, followers=3
Parce que l'été c'est bientôt, un nouveau forum dédié spécialement à l'eau vive, que ce soit en compétition ou en loisir, le but est de regrouper ici toutes les discussions autour des particularités techniques de l'eau vive, mais aussi bien sûr la possibilité de discuter des événements à venir, et pourquoi pas de nous retrouver dans certains.
Le forum est également indiqué triathlon, donc n'hésitez pas à poser aussi vos questions et expériences de triathlon. Pour les tests de matériel spécial eau-libre, vous pouvez également utiliser ce forum à la place du forum "natation techniques et accessoires" plus général.

Par ailleurs sur la colonne de gauche du site vous pourrez voir une nouvelle organisation des forums, une page regroupe désormais tous les forums disponibles avec le nombre de messages, et le dernier message.

6 commentaires

  

Bonjour,
je me permets de faire une remarque au sujet de l'intitulé de ce forum.
Il s'agit bien d'eau libre et non d'eau vive, si on y traite de natation en lac et en mer.
La nage en eau vive se pratique dans les torrents et les rivières. Elle nécessite tout un équipement: combi, casque, gilet, palmes, flotteur (hydrospeed). C'est un sport de glisse qui n'a pas grand chose à voir avec la natation.
Plus d'infos sur le site dla FFESSM:
http://www.eauvive-ffessm.com/communs...

A bon entendeur, salut!
  

je me permets de faire une remarque au sujet de l'intitulé de ce forum.
Bon, j'ai oublié de préciser que je parlais de l'intitulé du forum dans la colonne de gauche: Eau-vive et Triathlon (et d'ailleurs il n'y a pas de tiret ni à eau vive, ni à eau libre).
  

Jamais HS la hs75!^^
  

Jamais dire jamais!...
  

@hs75 merci pour ces précisions sémantiques ! Je viens de corriger l'intitulé dans la colonne de gauche
  

 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant