jeudi 13 aout 2009
posté par Christophe à 20:58

Traversée du lac d'Annecy 2009

vu 5270 fois, followers=4
Samedi 15 aout. 2400m en open. Vestiaires fermés à partir de 9h30. Rassemblement à 9h30, fin des inscriptions à 10h, départ à 11h !

Départ de la Plage de Chavoires à Veyrier du Lac, arrivée en face, derrière l’Ile aux Cygnes à Annecy, Parc des Jardins de l’Europe.

Infos et inscriptions : http://abcnatation.com/natation/dauph...

A noter que le transport des vêtements des nageurs sera assuré par des responsables ou accompagnateurs de chaque club. Une navette sera proposée pour les transports de matériel jusqu’au site d’arrivée et ce sans aucune garantie quant à la valeur des marchandises transportée, le club déclinant toutes responsabilités à ce sujet.

J'ai entendu dire que l'eau du lac était à 23-24°C aujourd'hui. Peut-être que c'est plus frais au milieu. Combis autorisées.

Qui y va ?

6 commentaires

  

avatar de crumbelsis
crumbelsis
> 14 ans
menu
Merci Christophe de faire de la pub pour cet évènement qui est très sympa. En effet l'eau du lac (super propre) est aux alentours de 23C° en ce moment mais se rafraichit nettement quand on s'éloigne de la rive. Malheureusement je ne pourrai pas y aller car j'ai déjà quitté la Haute-Savoie. Si vous en avez l'occasion, c'est à faire.
  

Alors, cette traversée?
  

Alors, cette traversée?

Génial ! Pour résumer, un cadre superbe, une eau archi-propre, un ciel tout bleu.

Niveau organisation, pas extraordinaire. Gestion exécrable de l'affluence, files d'attente pour récupérer les dossards, vestiaires en vrac (vu le nombre de nageurs c'est risqué !!!), et le pire de tout c'est au niveau de l'arrivée : faut faire la queue pour sortir de l'eau et passer devant un "juge" qui note le numéro ! Incroyable, il fallait 10 minutes d'attente pour sortir ! Un classement, mais pas de temps...

Un conseil pour ceux qui y vont l'année prochaine : prenez votre chrono avec vous


Sur le plan personnel, de grosses crampes aux jambes à mi-course, mais le principal étant d'avoir terminé la course
Même si du coup je suis hyper déçu de mon classement.


Christophe
  

Ca y est, y a le classement en ligne : http://abcnatation.com/xyz/annecy!74!dauphine-savoie!natation/docspe/documents/traversee/Annecy2400L%20Scratch.pdf

Ils ont (miraculeusement) réussi à associer un chrono pour chaque participant, pour ma part 40"56 minutes (185e/385 classement hommes).
  

j'trouve pas le classement .... c'est dans kel onglet sur le site abcnatation ??
  

En faite c'est les résultat de 2010 que je voudrais ...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant