Composantes accueil vestiaires douches toilettes bassins locaux entretien convivialité
Notes 2/5 1/5 2/5 1/5 3/5 2/5 0/5 1/5

(30/10/2008) C'est mon premier commentaire sur le site, mais là on est tellement en-dessous de tout pour l'accueil, la propreté et l'organisation que je me lance.
Je nage tous les jours de la semaine, et je change régulièrement de piscine, en fonction des horaires.
Je suis retourné à Montherlant 10 ans après et rien n'a changé ou presque sauf que ça a pris 10 ans. Pour résumer:
Accueil complètement impersonnel, pas sur que l'employé ne lève les yeux pour voir à qui il s'adresse.
Propreté des vestiaires, douches, pédiluve: immonde, des tas de cheveux, des traces de chaussures (malgré la zone de déchaussage) bref, le pire du pire.
Bassin: une partie réservée aux leçons, une partie nage libre, et une partie pour nageurs (sur deux lignes non séparées) donc une grande foire où on se retrouve 4 côte à côte, avant de se retrouver nez-à-nez avec ceux qui font le chemin en sens inverse.
En un mot, cauchemar.
Seul point positif, forcément vu les conditions, cette piscine n'attire pas les foules.

 

Réagir à cet avis

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.