Composantes accueil vestiaires douches toilettes bassins locaux entretien convivialité
Notes 4/5 4/5 4/5 2/5 5/5 3/5 3/5 4/5

(25/10/2009) je n'y été pas venu depuis un bon moment mais j'y ai retrouvé une charmante ambiance. L'accueil y est classique, tout est plutot propre dans les vestiaires.
Pour les vestiaires, j'aime bien la non mixité, un vestiaires d'hommes sans trop de cabines individuelles permet de voir quelques nudités qui m'ont beaucoup plus, et être nu devant les autres avant d'étre en maillot riquiqui c très excitant, moi j'ai pris mon temps...mais bon l'essentiel est ailleurs non?
Les bassins sont assez bien et pas trop de monde (c toujours mieux...).
Donc plutot très bon souvenir pour moi, a conseiller...

 

Réagir à cet avis

dav1975 Salut. J'ai souvent fréquenté cette piscine, je n'y vais plus maintenant. J'aimais bien moi aussi ce côté "nu" entre hommes, je ne suis pas pudique et sous les douches c'était plutôt sympa, j'ai même vu des choses mais bon bref, le souci c'est que une fois je me suis carrément fait engueuler par le mec d'entretien car je passais soit-disant trop de temps sous la douche, un vrai con

 

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.