mardi 6 juillet 2010
posté par valou92 à 13:42

aquagym buttes auc cailles

vu 6033 fois, followers=6
j ai testé ce matin le cours d'aqua à la butte aux caille.... bon piscine plutot agréable en soi pas trop de monde bon point(je pense quand mçeme que c tres rare) .Parcontre au cours me suis retrouvée dans un club du 3eme âge donc un cours en relation c a dire tres light...(fo pas trop brusquer ces petites dames quand même !!!)Non suis méchante il en fo pour tout le monde je respecte !!!!.me suis carrément ennuyé trop décue . je suis habituée à la piscine Aspirant Dunand et je doit dire que j ai vraiment hate que celle ci réouvre viiiiiiite . en attendant je me rabat sur Armand Massart avec des mns femmes pas aussi agréables0a regarder mais tout aussi éfficaces haha.Sinon je testerais bien l'aquajogging de la butte aux cailles le dimanche matinsi l'un d'entre vous a essayer aimerais bien savoir comment c'est .Merci par avance

3 commentaires

  

Bonjour
Je vais habité dans le 13 éme à partir du mois d’août et je recherche un club d' aquagym.
Avez vous une place pour la rentré de septembre?
Merci
Très bonne journée.
Nacera DEHRIB
  

avatar de timelle
timelle
> 9 ans
menu
Bonjour,
Je recherche un cours d'aquajogging ou aquagym pour ma fille de 18 ans pour la rentrée.
Cordialement.
  

Je fais de l'aquagym depuis 15 ans à la Butte aux Cailles, puis pendant les 2 ans de travaux, à la piscine Dunois....? Peut-on savoir quand cette piscine va rouvrir? La Butte aux Caille a une seule séance quotidienne au lieu de 2 auparavant. Il y a 30/40 personnes ce qui rend cette activité pourtant bénéfique, une vraie corvée!
Qui a une réponse? merci
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant